Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

J'avais déjà publié cette information. Un lien renvoyait à l'interview d'un petit neveu d'Olivier Guichard, et rendait parfaitement compte de l'illégalité des activités de la Trierweiller, et des faiblesses se son concubin François Hollande, au détriment du portefeuille des contribuables français. 

Ce n'est pas suffisant! M. Guichard était un personnage considérable, personnalité gaulliste historique de premier rang. Un homme de droite donc, et par conséquent contestable aux yeux de petits jeunes, socialos sincères ( cela existe, et ne doit pas être considéré comme une tare définitive, et impardonnable. Il faut être charitable ). 

J'ai pensé qu'une référence à Mediapart pourrait être utile à ces braves gens. Pour moi, c'est un sacrifice coûteux. Médiapart est "l'organe" du trotskyste Edwy Plennel ( voir le portrait que nous lui avons consacré ). 

Un trotskyste est un disciple d'un des révolutionnaires les plus sanguinaires de l'histoire ( voir dans les portraits du Scrutateur ). 

Il n'est pas inutile de citer le Diable même, parfois, ( pas trop souvent ! ) pour utiliser ses propres armes, et tenter de sauver ceux qui peuvent l'être. 

Or Médiapart tient sur la Trierweiller, et son... protecteur, des propos proches des nôtres. L'intention est différente. Mais il peut s'avérer utile d'uitiser les armes de l'adversaire pour le combattre. 

Mediapart parle de Valérie et de François en utilisant la bande dessinée. 

Les amateurs reconnaîtront peut-être des personnages d'une célèbre bande dessinée de droite, ( empruntés à la série de Jacob, Les aventures de Lefranc ). 

Le dessin est d'origine. Seules les bulles de la bande sont changées. 

Nous avons maintenu, après la reproduction de la page, le commentaire de ...Mediapart. Le sacrifice est rude. 

Mais nécessaire. Ad augusta, per angusta, c'est-à-dire " A des voies nobles, par des chemins contournés". Mais tout de même, tout d'même" : " Confiteor Deo omnipotenti (...) orare pro me ad Dominum Deum nostrum". 

 

LS. 

 

ATT00048

( Commentaire de Mediapart : ( A ne lire qu'après avoir récité un Pater, et trois Ave ! LS ). 

 

Je confirme que le raisonnement est juridiquement et fiscalement exact

François TRIPET

Cabinet François TRIPE

Avocats à la Cour d'Appel de PARIS

88 Avenue Kléber - 75116 PARIS

Tél : 00.33.1.56.90.12.34

Fax : 00.33.1.56.90.12.35

 

Résumé de Médiapart

 

- soit on considère que Mme Trierweiler n'est ni pacsée ni mariée, et à ce moment-là il y a détournement de fonds publics pour son usage personnel (logement, nourriture, entretien, déplacements, six experts à l'Elysée chargés de sa communication...) ;

 

- soit on considère qu'il y a concubinage notoire et à ce moment-là il y a fausse déclaration de patrimoine (largement au-dessus des sommes déclarées et assujetti à l'ISF), ce qui annule l'élection et rend M. Hollande inéligible.

 

Plainte a été déposée, elle suit son cours. Et Médiapart conclut: "On peut compter sur la presse et, plus largement, sur l’establishment pour étouffer tout ceci et n’en faire qu’un petit vaudeville. C’est pourquoi relayer cette information et ses implications est indispensable : après tout, c’est notre président lui-même qui réclame avec son petit air embêté des mesures fortes pour moraliser la vie politique, que diable !"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jack 07/05/2013 13:47


Elle pompe notre pognon et accessoirement le président.


En quelque sorte, joindre l'utile à l'agréable...