Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 

CHEIKH_ANTA_DIOP.jpg  ( Cheikh Anta Diop ).

 

De plus en plus de gens découvrent une Encyclopédie géante, appelée à faire date, et à ouvrir des perspectives fantastiques à la science et à la culture. Il s'agit de Desencyclopedia.com.

Résolument libre d'esprit, et même libertaire, elle nous permet de sortir du conformisme des prétendues grandes maisons d'édition, et, comme jadis ces précurseurs que furent Jacques Bergier et Louis Pauwells ( cf. Le matin des magiciens, éditions Planète ) elle ne recule ni devant l'étude des phénomènes paranormaux, ni devant l'approche poussée, des « dessous » de l'histoire ( qui souvent ont une portée ré-vo-lu-tio-naire) ni devant le terrorisme intellectuel de (…. qui nous savons!). Pour vous donner une idée de l'utilité d'une telle entreprise Le Scrutateur a choisi de vous offrir l'un des chapitres de cette désencyclopédie, celui qu'elle consacre à l'un des génies ( méconnu ) de l'histoire du XX ème siècle le grand Cheikh Anta Diop ( himself ).

 

Avant de vous inciter à cliquer sur le lien et à vous abandonner au plaisir sans égal de la découverte, je dois cependant vous avertir que cette lecture n'est peut-être pas sans danger.

En effet, chez certains sujets, la lecture de cet article occasionne des effets désagréables, parfois dangereux, et même, paraît-il mortel s'ils ne sont pas immédiatement pris en charge par une thérapeutique efficace.

Donc, si au bout de trois minutes, vous ressentez l'un ou l'autre de ces symptômes ( ou tous à la fois ) prenez vos dispositions d'urgence.

 

En voici les plus caractéristiques :

  • Bourdonnement aux oreilles, avec sensation d'étourdissement.

  • Compression du front, accompagné de migraine plus ou moins violente.

  • Sensations de tourbillon intérieur avec constrictions douloureuses au niveau de l'estomac, et succession de chaleur intense suivie de froid glacial.

  • Perte de toute pudeur dans l'expression orale qui devient logorrhéique : éructation de torrents d'insultes innommables, comme dans les manifestations diaboliques lors des exorcismes religieux. ( Nombreuses obscénités – souvent en créole - à l'égard du scrutateur, qui n'en peut, mais), etc.

 

Dans les cas les plus graves, la mort peut survenir si le malade n'est pas soigné immédiatement.

L'urgence est telle qu'un appel au SAMU serait inutile. Il faut seulement lire au malade le texte auquel vous accéderez facilement en cliquant sur le lien précédé de la mention ANTIDOTE.

Bonne lecture. Et suivez les indications.

 

Marc Decap.

 

 

 

 

Lien : Qui fut Cheikh Anta Diop?

: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cheikh_Anta_Diop_Prince_des_Id%C3%A9es_Noires

 

 

 

ANTIDOTE/ http://www.lescrutateur.com/pages/La_pensee_du_jour_280809_Humour-1675616.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Albert 07/05/2011 20:32



Cheikh Anta Diop ? C'est qui çà ?


Un ancien footballeur de l'équipe de France ?