Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.
25 Septembre 2010
Cette nouille de Mgr Gaillot.
( C'est Mgr Gaillot! Pas
Charles Martel! );
Je n'avais pas plus tôt publié l'article précédent sur l'islam, que la télévision montrait des images de tombes musulmanes profanées, en France, ce 25/09/10.
Inévitablement le choeur de la pensée unique s'est élèvé pour condamner le vent mauvais qui se lève, xénophobe, raciste, intolérant et tout!
On n'a pas découvert qui a accompli cet acte inadmissible, mais on sait. Et on " a honte de la France". Qui "on"? Mais des Français, évidemment , qui voulez-vous d'autres, (certains Français, vous savez lesquels, amis lecteurs!), spécialistes de la destruction de leur pays.
Demain l'on découvrira peut-être, que les profanateurs étaient quelques drogués, quelques skins mal dans leurs peaux, voire quelques provocateurs.
Mais l'information passera en sixième page des journaux, en petits caractères.
Car il ne faut jamais oublier les provocateurs au service d'une certaine subversion.
Exemple? J'en donne un, non directement lié à l'évènement de ce jour, mais vécu.
C'était il y a 25 ans, j'étais en vacances, et de passage à Paris. Dans le metro, vers minuit, à la correspondance du métro Jussieu.
Je surpris un groupe de quatre antillais, ( ils parlaient créole ), en train de peinturlurer les murs de briques blanches, d'étranges slogans : " les nègres en Afrique".
Vous voyez l'interprétation d'un Mgr Gaillot, ce pauvre Mgr Gaillot, cette nouille de Mgr Gaillot, présent ce soir à la TV ( sa vie) pour condamner sans la moindre preuve son pays "raciste", "xénopbobe", "intolérant", et tout.
Dommage que le journaliste n'ait pas interrogé cet ancien évêque, sur les profanations de tombes chrétiennes ( voir la photo) en France, ( et d'ailleurs en Guadeloupe, tout récemment encore à Marie-Galante, et, je le jure, c'était pas moi, monsieur le juge!) quotidiennes, et cinquante fois plus nombreuses que les profanations de tombes musulmannes, ou juives, mais dont....personne ne parle!!!!!!!!!
( Tombes chrétiennes profanées. En France!).
La désinformation, la subversion, se déchaîne. Les "élites semblent tétanisées par elles, un certain clergé totalement décérébré se couche, quand le Christ lui, s'est dressé contre le mal, a été cruxifié, et a vaincu le mal.
Ce qui importe, car tout cela aura une fin, et pas nécessairement malheureuse, c'est de ne pas se coucher, de garder l'esprit critique, de cultiver la vertu de courage.
Amis lecteurs, Sursum corda!
Marc Decap.
( Article rédigé en hâte, en rentrant de la messe, et avant de déguster un petit rhum Marie-galante. On me pardonnera donc, je l'espère, les négligences possibles dans la rédaction. 19h30).