Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Rhinoceros.jpg

 

Notre pays serait raciste!

Qu'un Bernard-Henri Lévy, inconsolable du manquer du génie qui en eut fait un grand philosophe le dise pour faire l'intéressant, que la petite société caquetante des « intermittents » du spectacle », accompagnés de quelques vrais artistes, mais frappés par la limite d'âge, ( et qui cherchent comment paraître encore à la télé ), se réunissent, à l'appel dudit B-H L, dans un théâtre pour affirmer devant toutes les caméras de France et de Navarre, que la France est raciste, et que le journal Minute représenterait la montée irrésistible du racisme à tête de rhinocéros, voici qui ne devrait étonner personne, en tout cas parmi les lecteurs d'un Scrutateur qui ne s'en laisse pas compter, et analyse quotidiennement le phénomène du pourrissement « scientifique » de l'esprit public. ( Cette petite phrase comporte dix lignes. Elle me rappelle celle de Xénophon, quatre lignes de plus, qui inaugurait la version grecque, que nous eûmes à traduire, mes camarades hellénistes, et moi, l'année de notre premier bac. Il y en avait deux à cette époque là. Vous du moins vos n'avez pas eu à traduire. ….du moins je l'espère!!! ).

La France Raciste? Rions, trois fois mes frères, et ne nous laissons pas endêver par cette canaillerie snob, prétentieuse, et jacassante.

Le comble serait qu'ils finissent par nous le faire devenir... racistes !

Gardons-nous donc, à droite ( le mal se répand ), mais surtout à gauche, où la « vertu », comme pour Tartufe, est devenue la parure éponyme : une vache à lait riche, pas seulement en vitamines, mais aussi en bonnes espèces, sonnantes et trébuchantes.

Non! La France n'est pas raciste, pas xénophobe, mais pourrait le devenir, si la classe politique continuait à gouverner n'importe comment. Certains disent à ne pas gouverner du tout.

 

Ainsi, mes amis, écoutez plutôt ce que dit ce médecin, vice Président des Chirurgiens de France. Il n'est pas membre du FN, et il n'énonce que des faits, vérifiables.

Les bras m'en tombent. Pas à vous? Continuons comme cela, et nous le deviendrons tous,....racistes, comme y disent.

Lisons, écoutons. Cherchons pour remettre de l'ordre, les personnes les plus propres à le faire. Non! Je n'ai nommé personne.

Mais j'ai bien suivi votre regard. Ce qui ne signifie pas que l'approuve.

Quand à ceux qui m'ont prêté de coupables pensées, je n'en suis pas surpris. Comme dit le proverbe : «  quand on veut tuer le « chien », on dit qu'il a la rage ».

 

Le Scrutateur.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

castets 26/11/2013 07:40


Bonjour Mr Boulogne,


Constat inquiétant qui ne semble pas inquieter grand monde ! Face à la roublardise et la corruption institutionnalisée et internationalisée, la photo sur la carte vitale bien que dérisoire me
parait un bon début ; le puçage électronique semble la seule solution pérenne pour lutter contre les réseaux mafieux capables de toutes les inventions en faux et duplicata divers. L'organisation
de tels systèmes n'est pas gratuite et doit bien rapporter à quelques uns pour la survie de ces réseaux ?


Bonne journée


Cjj

Marguerite 25/11/2013 13:35


"Singe de Dieu,trêve à tes ruses!" St John Perse


D'Aggrippa d'Aubigné :"Bien qu'un bras ait vogué par la mer écumeuse              
                                  
De l'Afrique brûlée en Thulé
froiduleuse"                                             
Au Prince de Genève : ce que vous voulez dire, c'est ce que nous voulons faire.


 


 

Claude HOUËL 25/11/2013 00:22


Jamel Debbouze ,en dépit de son passé...trouble, et qui, sauf erreur, n'est pas agrégé de Philo, a une vision bien plus réaliste : Il dit que "si le racisme existe en France la France n'est pas
raciste".


Cela vaut bien les élucubrations d'un BHL et de sa tribu "d'artistes" et autres sos ou d'une moreau qui trouvent que nous sommes tous des "singes français" . Il devrait se méfier du peuple
Français qui pourrait bien les traduire en justice pour insulte à caractére racial,les arroseurs seraient ainsi arrosés. Mais ces braves zintelectuels n'ont pas peur du ridicule.