Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ces malades qui veulent récupérer Thierry Henry.

DSC00231.JPG ( La frimousse de l'agent provocateur Jimmy Brother).


( Je ne sais pas pour vous, cher lecteur, mais j'ai conservé, moi, un souvenir mitigé du match qui a qualifié la France pour la coupe mondiale de foot en Afrique du sud. C'est que le but qualifiant n'était pas très ...franc, obtenu, comme chacun sait, par un jeu de main de notre compatriote, très aimé, et apprécié Thierry Henry. Comme à peu près tous les Français, et tous les Français ultra marins en particulier, nous avons poussé, au moment décisif, un OUF! de soulagement, tempéré il est vrai d'un sourige jaune et gêné. Car, qu'aurions-nous dit si c'était l'Irlande qui avait marqué dans les mêmes douteuses circonstances. Hein! qu'aurions-nous dit, clamé, hurlé?
Quand il s'est avéré que la qualification de l'équipe de France ne serait pas remise en question, beaucoup, aux antilles et dans l'hexagone, se sont découverts des scrupules, et -hommes ou femmes-, ont fait les mijaurées. Et d'ailleurs notre cher Titi, tout le premier.
Des journalistes, des dirigeants sportifs ont déploré que ce soit le capitaine de l'équipe qui se soit permis le geste discutable. Ainsi, vont les choses de ce monde, surtout quand elle se règlent au café du commerce.
Henry, le capitaine a donc été sur la sellette, comme l'eut été autrefois, dans des circonstances analogues, un Platini.
Mais la France, aujourd'hui, est en proie à une entreprise de démolition par des gens, qui projettent sur elle leur malaise intérieur, leur racisme pathologique. Comme l'a dit un humoriste "tout ce que tu dis parle de toi, surtout quand tu parles des autres".
On voudrait faire de la France, contre toute évidence, un pays foncièrement "raciste". Mais qui est raciste. Je demande, aux gens intelligents, et....bien dans leur peau de se poser la question, et d'y répondre honnêtement.
C'est dans le cadre de cette action raciste de subversion antifrançaise, que certains veulent faire de Thierry Henry, une victime du racisme des blancs.
Une trentaine d'associations, les mêmes qui, si un voleur est pris sur le fait, parleront d'une arrestation raciste, si sa peau est noire, tentent de récupérer notre gentil Thierry Henry, en en faisant une victime des blancs. Les critiques qui ont été formulées parfois contre lui, à propos de sa fameuse "main", l'auraient été parce qu'il est "noir".
Comme dirait Daniel Cohn-Bendit " Arrêtezz! Il faut arrêteer avec çaa!!!"
Nul ne sera surpris de trouver au premier rang de ces pitreries lamentables et profondément immorales, l'ineffable Jimmy Brother, vedette de RFO-Guadeloupe, (qui a toujours omis de signaler qu'il avait été l'objet d'une mise en garde du CSA, pour incitation au racisme dans son émission BWorld  Connection, après son interview d'Ama Mazama. Voir les articles du Scrutateur consacré à cette émission), nul ne s'étonnera donc de trouver Jimmy Brother en tête de la désinformation raciste. 
Il avait déjà tenté, mais sans succès, d'enrôler T.Henry sous la lugubre bannière de l'afrocentrisme, à la suite de LilianThuram. Henry ne s'était pas laissé faire. Notre Désiradien se pense davantage comme un footbaleur (un grand) et un citoyen honnête que comme une grande conscience mondiale, et notamment du "noirisme" ( sur le "noirisme", voir l'article du Scrutateur, dans nos archives). Connaître ses limites, n'est pas un manque de confiance en soi, c'est plutôt une marque d'intelligence.
Henry, a d'autre part, et tout récemment encore, déclaré : "je suis Français, et fier de l'être".
Mais peu importe cela aux yeux des Brothers jimmy, et autres intempérants racleurs de grattelle.
Ils persévèrent dans leur entreprise de désinformation, forts de la place qui leur est accordée complaisamment par les médias.
Pour eux, ce qui compte, ce n'est pas la vérité, mais ce que l'on fait croire.
Prenons garde aux conséquences fâcheuses de toute cette cacophonie du mensonge, si, en réagissant nous n'y mettons fin.
Car la bétise insiste toujours.

Edouard Boulogne.

http://bworldconnection.com/polemique.html?idA=206&rub=Pol%E9miques 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mariette Levallon 11/12/2009 20:49


Comme vous avez raison decidemment les dangers sont partouts ici à se demander si la Vérité et la sérennité reviendront sur notre ile
comme vous dites tous sur vos blogs c'est qu'il y a trop longtemps qu'on a laissé les  vers rentrer dans notre société ça être dur de les faire sortir