Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Frigide-B.jpg

 

Comme en mai 68, mais à front renversé. Sur les Champs Elysées avec la chère Frigide B....!

 

Lettre à l'Eglise de Laodicée (Apocalypse 3.14-22)

 

14 »Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: 'Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, l'auteur de la création de Dieu:
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais froid ou bouillant! 16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. ( Souligné par LS ).
17 En effet, tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi et je n'ai besoin de rien, et tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.
18 Je te conseille donc d'acheter chez moi de l'or purifié par le feu afin que tu deviennes vraiment riche, des vêtements blancs afin que tu sois habillé et qu'on ne voie plus la honte de ta nudité, ainsi qu'un remède à appliquer sur tes yeux afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je corrige tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle et repens-toi!
20 Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. 21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises.'»

 

Clique, et écoute :

 

http://www.france-catholique.fr/BFMtv-Des-opposants-au-mariage.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dissident 11/02/2013 23:26


« Que seulement le Katechon soit écarté et l’Impie aura sa
manifestation (sa propre parousie). Alors le Seigneur Jésus le détruira du souffle de sa bouche et l’anéantira par l’éclat de sa Venue. »