Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Les obsèques de Claudy Elisor.

 

Elisor.JPG

 

Les obsèques de notre compatriote Claudy Elisor, natif des Abymes, en Guadeloupe, ont lieu aujourd'hui, en France métropolitaine.

Claudy Elisor avait organisé une fête, de début d'année, pour ses parents et amis, une fête qui devait être joyeuse, et entre amis, sans que n'importe qui, sous quelque prétexte que ce soit, prétende y participer. Cela se fait, et tout à fait légitimement. Pendant que se déroule la fête, le local loué est réservé aux locataires, qui sont chez eux. Et l'on ne reçoit pas n'importe qui chez soi.

Ce jour là un énergumène a prétendu s'inviter de force. Refoulé, il est revenu, accompagné d'une dizaine de voyous, issus de la"diversité" ( comme disent les bourgeois de la gauche dite progressiste). qui ont sauvagement frappé Elisor, jusqu'à ce mort s'ensuive.

Des gens d'origine africaine, ont tué.

 

Raciste.jpg ( In Archives de Guadeloupe 2000 ).


Chose frappante, aucune des organisations qui ne manquent jamais de hurler au racisme (les MRAP, SOS-Racisme, etc ) et de porter plainte devant les tribunaux pour xénophobie ou racisme, quand des blancs organisent leur fêtes privées, et refoulent les importuns, sont d'abord restées sans voix.

Puis, comme il faut bien soulever les passions, et subvertir à qui mieux mieux, ils s'en sont pris à la police soupçonnée de n'êtrei ntervenue que trop tard. Sous-entendu parce que la bagarre se déroulait entre "blacks".

Le racisme est un fond de commerce, qu'il ne faut pas laisser péricliter, n'est-ce pas!

Il faudra suivre cette affaire.

En attendant le Scrutateur adresse ses condoléances à la famile de Claudy Elisor.

 

Madeleine Sergéant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article