Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

G-de-Fontenay-et-Francois-Hollande.jpeg

 

Le lien ci-dessous ne nous montre pas seulement que François Hollande est déboussolé, au point de ne plus savoir où est l'avion présidentiel, qui avant Paris doit le conduire au Centre Afrique, pour les raisons que l'on sait ( et l'on frémit en pensant aux bourdes possibles d'un tel « chef de guerre »),FRANCAFRIQUE-CARICATURE-FRANCOIS-HOLLANDE-HABILLE-CHASSEUR-.jpg   et de le demander dans les termes imaginables dans la bouche d'un écolier des banlieues difficiles. «  Il est où le train? ». C'est finalement Nicolas Sarkozy qui lui servira de boussole.

Ce lien nous révèle aussi que l'influence en matière de mode de madame Géneviève de Fontenay, dont j'ai cru, un instant, ( regardez attentivement le film ) qu'elle accompagnait Françoué dans EFO ( Elysée France One ), celui où passe furtivement une silhouette enchapeautée ( Ti chapeau ). Mais ce n'était pas Géneviève qui, elle, est bien élevée. Seulement une « connaissance du président », répondant, parait-il au nom douteux d'Eva Braunwiller.

Décidément, par où passe Françoué, il se passe toujours quelque chose de burlesque, les malveillants, dont je ne suis pas, diraient «  de ridicule ».

LS.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/francois-hollande-nicolas-sarkozy-est-ou-avion-923174.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Raoul Dheste 12/12/2013 20:09


Je dois à la vérité de dire que la photo de Hollande est la seule, depuis longtemps, où il ait une expression intéressante (à la fois intelligente,pertinente et sympathique). Il faut dire que je
préfère un million de Valérie Trierweiler à un seul ongle de la Geneviève. Quelle poisse, celle-là ! Une publicité pour le Prozac... Cependant, si elle peiut faire des miracles, pourquopio pas ?

CH.FFRENCH 12/12/2013 10:54


Au Maroc, il voulait boire...mais n'a eu que de l'eau, le roi ne boit pas d'alcool (officiellement)!


Au Japon, ayant abusé du saké, il a parlé des chinois, et c'est la cravate de travers et la braguette béante (pour ce qui s'y trouve, il peut la fermer), aider de 4 personnes qu'il a grimper dans
l'avion...


En Afrique que boit-on ? Cela m'a l'air dangereux, puisque çà rend aveugle!


Heureusement rotvieller avec sa soucoupe volante de tête, lui a ouvert la route!


Dieu qu'il nous fait honte!!!