Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Edouard boulogne

Parcourez nos "LIENS".


Chers amis blogueurs, et scrutateurs,

Etudiez bien les possibilités de votre Nouveau Scrutateur.

Parmi elles il y a la rubrique des "liens".
 
Je les sélectionne, par leur degré de qualité. Mais ils peuvent être très différents, par leur genre et leurs centre d'intérêt.

Il y a les sites philosophiques, les sites politiques (nationaux ou régionaux), les sites artistiques, où mon choix sélectif va , en musique par exemple, aussi bien à la musique classique, qu'aux formes musicales les plus typiques, les plus jeunes, les plus étranges même, dès lors qu'elles sont enrichissantes pour l'esprit.

Le but du Scrutateur est de mettre en relation des gens de tous âges, de tous milieux sociaux, de toutes ethnies, pour les amener à se connaître, à se respecter, à s'enrichir en se découvrant, et en en échangeant.

Voilà chers amis, mon souhait du jour.

A bientôt.

Edouard BOULOGNE.

Commenter cet article

Cassandre 23/07/2007

Bonjour, J'ai pris plaisir à visionner votre blog. Je fais parti de cette nouvelle vague de jeunes en quête de leur histoire et de leur culture.  Dans ma rubrique "ils en parlent", j'ai  mis "le scrutateur" en lien afin que les bloggeurs de passage sur mon blog puisse approfondir leur recherche. C'est aussi un remerciement de votre visite sur mon blog et de l'intérêt que vous y avez apporté.

Mottet Marc 31/07/2007

Bonjour,Je voudrais vous apporter deux informations que vous avez peut être?Saviez vous que le responsable de la mort du gendarme de Saint Martin était employé dans la commune de Saint François, et qu'il "pointait" régulièrement chaque semaine à la gendarmerie?Comment ne pas mettre un assassin sous les verrous?La seconde concerne le neveu du maire de Saint François, qui fut, vous le savez, responsable de la capitainerie du port et qui a été mélé et reconnu responsable d'un détournement d'argent très important!Libre depuis bien longtemps, il achète par "fille" interposée tout ce qui peut s'acheter en locaux et commerces divers??Cherchez l'erreur??Bien cordialementMarc MottetBien cordialementMarc Mottet