Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Ta la té bel ! !

 


 
> Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'asseoit à sa table habituelle.

> Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme  magnifique installée à une table proche.  Elle est seule.
> L'homme demande alors au serveur de déposer sur la table de cette femme une bouteille du Champagne le plus cher qu'il ait en réserve, pensant que si la femme accepte la bouteille, ce sera une bonne entrée en matière. Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :

>
  - C'est de la part de ce monsieur, dit-il en le désignant du menton.
>
>  La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide d'écrire un petit mot à son admirateur, qu'elle confie au serveur..
> Sur ce petit mot, on peut lire :

>   « Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous ayez une Mercédes dans votre garage, un million d' euros à la banque et 20 cm dans votre pantalon. »
> Après avoir lu le mot, l' homme sourit, puis se met à écrire sa réponse au dos de la missive
>   « Pour accéder à votre requête et dans le seul but de vous être agréable, je pourrais revendre ma Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus que la Mercédès 600 SEL dans mon garage..
>
  Je pourrais également dilapider au casino ou offrir à la Croix Rouge, 119 millions d'euros sur les 120 que je possède pour n'en garder qu' 1 seul, mais . . . . même pour une femme aussi belle que vous, je ne me ferai jamais enlever 5 cm !!! »
>  
>  P..S. Rends-moi la bouteille, conasse ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Heu !!! Bon, faut bien rigoler sinon la vie serait monotone,
mais cependant l’homme ne changera pas, tout au moins certains hommes. Toujours prompts à se vanter des choses qui au demeurant il ne possède que dans une mesure moindre (surtout du coté d’une
certaine anatomie) mais que voulez-vous on ne changera pas le monde.


Dans les deux cas si l’homme est par nature un vantard ces dames ont
un coté exhibitionniste, à savoir qu’elles aiment bien se montrer à leur avantage, ce qui n’est pas des plus désagréable, autant observer un paysage attrayant plutôt qu’un paysage de désolation
«  si vous voyez ce que je veux dire ! » Pour ma part quand je vois un joli minois je ne me voile pas la face et ce n’est pas pour autant que je succombe à la tentation, en allant
offrir quoi que ce soit à quelqu’un que je ne connais pas, et bien qu’il soit permis de rêver à chacun sa méthode de drague. (Loin de moi de vouloir froisser qui que ce soit.)


 


Ps : juste un petit mot pour dire ce que je constate depuis pas
mal de temps et ce qui n’est pas pour me déplaire; à savoir que les rôles seraient à l’heure actuelle plutôt inversés, l’homme n’aurait plus le monopole du beau rôle, ces dames n’hésitant
pas à prendre les devants, dans ce cas les hommes n’ont pas à se poser de question sinon qu’ils doivent être malgré tout prudent et ne pas aller trop loin, la méfiance étant de rigueur.
      



Répondre