Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Flash sur le racisme ordinaire en France.




( Cette page ne pousse à aucune réaction violente et incontrôlée en France. Mais à l'heure où notre pays passe par une crise grave de civilisation, il est urgent de prendre une conscience exacte des dangers qui nous menacent. Les "grands" medias, et en partie, l'école et l'université sont aux mains d'une subversion d'autant plus dangereuse qu'elle se drappe dans une pseudo moralité que nous désignons sour l'appelletion de "politiquement correct". Il est exact que la xénophobie, et le racisme sont méprisables. Mais qui est raciste et:ou xénophobe en France? Le préfet Girod de Langlade est-il traité à Orly avec une rare impolitesse par des agents de sécurité? Quand il finit par s'énerver et se demander à haute voix si cette inorganisation ne pourrait pas faire croire qu'on se trouve en Afrique (cf l'article de ce jour dans le journal Le Monde), aussitôt il est l'objet de plaintes par des mouvements comme SOS-racisme, le MRAP, et d'un véritable lynchage médiatique. Pire, le ministre de l'intérieur, cédant à l'intimidation médiatique, le suspend de ses fonctions.
En revanche, il existe au quotidien, de la part de certaines parties de la population un racisme anti français, et anti blanc, dont on ne parle pratiquement pas.
L'article et la video diffusées par l'agence NOVOPRESS est à cet égard stupéfiant et révoltant. Voir le lien ci-dessous. Persévérer dans l'actuelle "politique" serait suicidaire. E.Boulogne).

http://fr.novopress.info/30213/reponse-dun-sous-chien-a-houria-bouteldja/



Sur le phénomène du racisme, et le procédé de destabilisation sociale qu'est devenu "l'antiracisme", je me permet de rééditer l'article que j'ai publié ici même il y a deux ans, et que nos nombreux nouveaux lecteurs liront peut-être avec profit.

http://www.lescrutateur.com/article-5941388.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christian-Bernard Vidal 06/09/2009 14:12

Racisme, ce mal qui gangrène la société
 
Tout est prétexte au racisme ou est défini comme tel, il suffit d’avoir une opinion divergente pour être traité de raciste. Qu’un pays limite le flux des immigrés il est accusé immédiatement de racisme (ce droit de limitation fait partie de la Charte des Nations-Unies) Et pourtant les vrais racistes, les plus virulents, ne sont pas forcément ceux que l’on pense, ou ceux qui en sont accusés.
 
 Le racisme le plus dur, est entretenu par des individus qui cultivent une certaine haine de l’homme blanc occidental, qui est le centre de tous leurs malheurs, selon eux. Le racisme est entretenu également par certaines religions. Bref le racisme est à multiples facettes.
 
Certaines associations comme SOS racisme ou la Ligue des droits de l’homme, font preuve d’un certain laxisme, d’une certaine partialité complice, selon que les propos sont tenus par des blancs ou des gens de couleur. SOS racisme sera prompt à réagir si un blanc à eu le malheur de dénigrer une personne de couleur, mais fera preuve d’indulgence dans une situation inverse. (Nous en avons un bel exemple avec les propos du LKP et de Domota) il parait que ses propos sont une spécificité Antillaise et ne sont pas racistes.
 
Il existe un autre exemple récent de racisme aggravé suite aux élections au Gabon, la France étant accusée d’être intervenu dans les élections en question ! Le seul tort de la France a été de commenter ces élections un peu trop rapidement au lieu de ne rien dire du-tout, ce qu’il eut été préférable.