Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

 Réponse à Kemi.



Bonjour Monsieur BOULOGNE – Le SCRUTATEUR,

 

Réponse à Kémi.

 

=========

 

Kémi,

 

Si Monsieur BOULOGNE me le permet (car son Blog est son Blog et pas le mien),

 

Comme le montrent vos commentaires sur le SCRUTATEUR, mon Article ne vous a pas laissé indifférent, mais vous ne le partagez-pas…, c’est chose normale.

 

Vous m’avez foncé dessus comme une mère poule qui défend sa couvée, autrement dit, sans entendre ni comprendre… cela peut arriver.

 

Mon idée est que, faute par nous de nous affranchir au préalable des entraves que nous nous infligeons nous-mêmes, nous irons toujours à l’aveuglette : le monde d’aujourd’hui ne joue plus à Colin-maillard, votre ordinateur vous l’aurait-il caché !.. et les mots que me lance votre bouche seraient-ils bien, de vous.

 

Prenez l’avis de votre épouse qui est Sénégalaise, elle vous dira qu’il est possible sans injures ni menaces, ou sans fiel et sans haine, de voir les choses autrement que son voisin.

 

Ainsi, jamais l’idée ne me viendrait de vous reprocher d’avoir des affinités différentes des miennes… vous en avez le droit… tout simplement.

 

Mandela et Obama ne me désapprouveraient pas sur ce point.



Eric E.G. NOGARD,

24 rue Osman Nadeau, Voie 3 Ravine-Vilaine,

97200 Fort-de-France (MARTINIQUE)

Tél. / Fax. / Répondeur :  0596 798102;  Port : 0696 856708;

E-mail : eric.nogard@orange.fr




Eric E.G. NOGARD,

24 rue Osman Nadeau, Voie 3 Ravine-Vilaine,

97200 Fort-de-France (MARTINIQUE)

Tél. / Fax. / Répondeur :  0596 798102;  Port : 0696 856708;

E-mail : eric.nogard@orange.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour accéder à l’interview du dénommé Kemi, cliquez sur un des deux liens  
Kemi censuré par France 2 (Evry)
http://www.bing.com/videos/search?q=France+2&first=21&docid=816254026327&mid=9D5B66946D87A0A18C559D5B66946D87A0A18C55&FORM=VIVR24
Question que fait ce Monsieur en France, pays colonialiste pays de tous les mots qu’endure le peuple noir dans les DOMTOM, selon ses propres propos, pourquoi reste-t-il ? La France n’est pas une prison que je sache.
Selon la charte des Nations-Unies, (DUDH) chaque citoyen a le droit de quitter son pays et d’aller s’établir dans un autre, quand on se trouve mal dans un pays quelconque, on est pas obligé d’y rester
Evry, Ile de France fief de l’extrême Gauche, ou il ne fait pas bon de posséder une voiture sans risquer de la voir partir en fumée, Cité ou le trafic de drogue est roi, de toute façon cette cité est-elle toujours Française ? ou une république nouvelle ?    
Répondre
N
quelle leçon d'intelligence ,de tolérance et d'ouverture d'esprit !Il ne reste plus qu'à espérer que l'élève à qui elle s'adresse la comprenne et surtout la retienne .
Répondre