Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Un message d'Amédée Adélaide.  



Chers Amis,

Si vous recevez cette missive, c’est que vous avez apporté votre soutien au « Mouvement pour les Libertés Individuelles et publiques ». En fait vous avez été exactement 750 à y mettre votre signature électronique. Et nous vous en remercions. Votre démarche collective et en nombre notable nous a donné le poids dont nous avions besoin pour faire passer notre message au près de pouvoirs publics et du Président de la République en particulier.

Vous le savez, afin de pérenniser notre action, nous avons décidé de nous instituer en une association loi 1901 qui a pour nom « *Cohésion Sociale et Libertés Républicaines* » et dont les statuts ont été déposés en Sous-préfecture de Pointe-à-Pitre. Vous pouvez les consulter sur le site
http://opinpub.fr <http://opinpub.fr/> ou sur http://cslr.fr <http://cslr.fr/> .

Lancée le lundi 20 avril 2009, la campagne d’adhésion nous amène aujourd’hui a un peu plus d’une centaine d’adhérents. C’est Bien. Mais ce nombre est insuffisant pour être notable et nous permettre de peser réellement dans le débat. L’objectif que s’est fixé le conseil d’administration est d’atteindre rapidement le millier d’adhérents. C’est possible. C’est tout à fait réaliste. Nous étions 750 à avoir, sans grande publicité, apporté notre signature de soutien. Si chacun de nous adhère et fait adhérer un conjoint, un parent ou un ami, nous pouvons facilement dépasser ce chiffre de mille adhérents.

Je sais que le premier trimestre que nous venons de passer nous a rudoyés. Je sais qu’il faut panser les plaies. Et elles sont nombreuses. En un mot, je sais qu’il nous faut nous occuper de nos affaires, (familiales, professionnelles) pour retrouver au plutôt un semblant de vie normale. Je sais que dans ce contexte, adhérer à « *Cohésion Sociale et Libertés Républicaines* » fait partie de nos intentions et peut ne pas nous paraître une priorité première. Je sais que beaucoup d’entre nous se disent : « Je le ferai, demain ». Mais demain se prépare aujourd’hui. Ceux qui ont décidé de détruire la Guadeloupe, la Martinique et même l’Outre-mer, n’attendent pas demain ; et ceux qui ont décidé de les laisser faire, n’ont d’autres raisons que nous-mêmes pour les obliger à agir. Alors mes amis, la balle est dans notre camp. Réagissons sans tarder. Si nous avons décidé de porter notre soutien à « *Cohésion Sociale et Libertés Républicaines* », faisons le de suite ; Faisons le sans tarder et faisons aussi adhérer notre entourage. C’est de notre responsabilité. Car:


 *Chaque HOMME porte en lui son destin*

* *

Amédée ADELAIDE
Président de l'association *«Cohésion Sociale et Libertés Républicaines »*

P.S. pour adhérer, rendez-vous sur le site
http://opinpub.fr <http://opinpub.fr/> ou encore http://cslr.fr <http://cslr.fr/>
Onglet « Adlérer », remplir et imprimer le formulaire, et le poster accompagné du chèque de règlement, à l’adresse indiquée.

Si vous êtes contacté par des membres de l’association pour vous inciter à adhérer, faites leur bon accueil. Merci.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article