Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Mes excuses.



Bien entendu le Scrutateur guadeloupéen n'est pas un service payant.
Mais il s'est instauré, entre vous, lecteurs, mes collaborateurs, et moi, un lien quasi quotidien, le plus souvent amical et sympathique, parfois polémique, et bourrue, (qui n'exclut pas l'estime, à quelques rares exceptions près! Ainsi pour les Tartuffe, que j'exècre!), qui fait que j'essaye de fournir notre blog quotidiennement en textes qui s'efforcent d'être d'une certaine qualité.

Or depuis deux jours, j'ai les plus grandes difficultés à me servir d'internet, du fait, semble-t-il, de "défaillances" du fournisseur de service. Et il m'a fallu une infinie patience pour accéder à cette tribune et vous fournir quelques explications.

J'espère que les choses s'arrangeront vite, et que nous pourons reprendre nos échanges, très bientôt à un rythme plus soutenu.

A bientôt, et toutes mes excuses.

E.Boulogne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Claude+HALLEY 30/04/2009 19:41

Je crois que nous sommes tous concernés par les difficultés d'accès à INTERNET. Celà fonctionne mal depuis un certain temps. Nous cherhons tous la cause de ces disfonctionnement alors qu'il n'y a aucun disfonctionnement pour la facturation toujours anormalement élevée par rapport à ce que paye le Français de la Métropole.Jean-Claude HALLEY

Guillaume 30/04/2009 18:11

Bonjour,Merci pour cette information, mais il semble que vous ne soyiez pas le seul à connaître des difficultés avec un accès internet ces derniers jours. Espérons des jours meilleurs, sur la toile et ailleurs :)