Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Madame "Pardon"! 





Ségolène Royal demande pardon pour avoir fait chier François Hollande pendant vingt-deux ans, pardon pour avoir également fait "chier" Martine Aubry lors de l'élection du premier secrétaire du P.S., et encore pardon avoir littéralement persécuté son propre père, du vivant de celui-ci.
LEMONDE.FR avec AFP | 01.04.09 | 00h01  •  Mis à jour le 18.04.09 | 18h50

Ségo-la-haine aurait-elle enfin trouvé la paix avec elle-même ?

Il n'est donc pas exclu qu'elle finisse par s'excuser - ou plus exactement par demander pardon, car, s'excuser (elle-même), elle ne fait que cela depuis très très longtemps - auprès de s Français de les faire chier toute la sainte journée en la ramenant comme elle le fait depuis quelques années.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ségolène Royal ne pardonnera jamais, elle est une femme libre « liiiiibre ! » de faire chier le monde, libre de se venger de ses défaites électorale.
Dans le fond elle fait payer à sa manière sa défaite de la présidentielle, ou les Socialistes l’ont aidé mollement et seulement du bout des lèvres, pour plus tard la descendre de son piédestal (elle se voyait déjà déguisée en Louis XIV « le roi soleil » tout comme Domota entre-autre.
Elle fait payer aux Socialistes le fait d’avoir été rejetée pour la place de n°1
 
La Ségodiche fini par en perdre les pédales et ne plus savoir sur quel pied danser, depuis son départ j’en connais un qui doit enfin vivre en homme libre « comme l’a dit Jésus au moment de sa condamnation et de sa mise en croix » Mon Dieu pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font »
J’ajouterai à l’encontre de la Poitevine d’adoption : Mon Dieu pardonnez lui car elle ne sait plus ce qu’elle fait. Saint François (Hollande) pardonnez lui car depuis votre séparation elle ne sait plus ce qu’elle fait
En clair en plus de se ridiculiser, elle ridiculise les Socialistes et les Français. Quand à Martine elle est complètement aveugle elle aurait grandement besoin de demander conseil à Papa Delors le sage.          
Répondre
A
Bonjour, voici une excellente synthèse de la vie de Ségolène Royal... ! Bravo ! mais inutile d'utiliser son vocabulaire grossier !
Répondre