Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Pour participer aux "Etats Généraux".


(Le 15 avril devrait commencer les "Etats généraux" de la Guadeloupe et des départements d'outre-mer.
Pour ceux d'entre nos lecteurs qui voudraient y participer par le biais d'internet, je propose de cliquer sur le lien suivant et de le disposer parmi leurs "favoris" pour le retrouver facilement.
http://www.etatsgenerauxdeloutremer.com/blogosphere.aspx

Le Scrutateur vous propose aussi de consulter les nombreux articles que nous avons publiés en les recherchant dans les archives du Blog, en particulier dans les "catégories".
Tous ces jours qui viennent d'autres articles paraîtront qui concernent les sujets dont on débattra dans les "Etats".

Le lecteur peut s'il le désire s'approprier nos analyses et s'en servir s'il les juge pertinentes.

Il ne faut pas être absent de ce débat, dont dépend, partiellement l'avenir de la Guadeloupe, et des DOM.

Cette bataille n'est cependant qu'une manche dans un combat de longue haleine.

Le refus du LKP de participer au forum est en effet significatif (même si plusieurs de ses membres participent à plusieurs importantes commissions, comme observateurs et, éventuellement saboteurs.

Refus du LKP? Mais qu'est-ce que le LKP? Une fiction, un conglomérat fait de groupes et associations innocentes, désireuses de servir la Guadeloupe, et qui, ignorant qu'on ne soupe avec le diable qu'avec de longues cuillères, se sont livrées à une manipulation éhontée.

Ces groupes n'ont, en fait, servi que de paravents et de prétextes à de pseudos syndicats, et en faits vrais partis politiques indépendantistes prêts à utiliser toutes les méthodes les plus violentes de destabilisation de la Guadeloupe française.

En tant que président du LKP, Elie Domota prétend ne pas vouloir faire de politique.
Mais le même homme (vrais schizophrène), refuse de participer à un forum, si équivoque et mal venu qu'il soit, de mon point de vue, dans la mesure où il participe du "débat démocratique" comme on dit.

Domota chef de l'UGTG, partisan de l'indépendance de la Guadeloupe par tous les moyens, pose donc par cette abstention même un acte politique. En attendant d'aller plus loin.

Il faut qu'il trouve la Guadeloupe debout contre lui. Cet adversaire n'est pas à négliger. Il ne faut donc pas s'abstenir et simplement regarder.

Au travail donc, chers amis du Scrutateur. Mobilisation et courage!

Edouard Boulogne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore un imbecile qui se croit malin à vouloir critiquer le LKP.
Répondre
E

Goebbells disait "ma conscience morale, à moi, c'est Adolf Hitler".
Cet imbécile risque de ne pas être seul à refuser d'abdiquer sa liberté de penser (comme il peut, cahin caha) entre les mains d'elie Domota.
Bonne journée mon cher "Gil"????
EB


K
Voici le lien direct du forum: http://www.guadeloupe.pref.gouv.fr/sections/etats_generaux_de_l/contribuez_au_forum/etats_generaux_de_l/view C'est une occasion inespérée de nous faire,peut-être, entendrepar delà les médias. 
Répondre