Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Fotipaenrigolé? : Une affaire très singulière.

 Fotipaenrigolé?




Cela se passe dans le cadre de l’instruction d’une affaire très singulière :

 

 

Le juge : Madame Charou Raymonde, quel est votre âge ?

 

La vieille dame : J’ai 86 ans.

 

— Donnez-nous votre version des faits qui sont à l’origine de votre présence ici : dites-nous avec votre propres mots, ce qui vous est arrivé le premier avril 2008.

 

— Eh bien, j’étais assise sur une balancelle, sur la terrasse devant ma maison. C’était en fin d’après-midi, et il faisait exceptionnellement bon et doux. Un jeune homme  a ouvert le portillon, a franchi les quelques mètres qui séparent ma maison de la rue,  et est venu s’asseoir à côté de moi

 

— Vous le connaissiez ???

 

— Non, mais il était très amical.

 

­­— Que s'est il passé ensuite ?

 

— Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.

 

— Vous l'en avez empêché ?

 

— Grands dieux, non !!

 

— Pourquoi ?

 

— Mais, monsieur le juge, parce que c’était agréable. Personne ne m'avait fait ça depuis la mort de mon Albert, il y a 30 ans.

 

— Que s'est-il passé ensuite?

 

— Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, cela l’a sans doute encouragé. Il  a

continué : il a commencé à me caresser les seins.

 

— Et vous l'en avez empêché ?

 

­— Jamais de la vie.

 

— Pourquoi ?

 

— Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie aussi… désirée - et pleine de désir - depuis des années!

 

— Que s'est-il passé ensuite?

 

— Que pouvait-il se passer d’autre que ce qui s’est passé, Monsieur le juge ? Que pouvait faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit : « Prends-moi maintenant !! »

 

— C’est alors qu’il vous a prise?

 

— Non ! Pas du tout ! Il s’est mis à rire, et il a crié : « Poisson d’avriiiiil ! ». C’est à ce moment-là que j’ai pris le fusil que je cache toujours sous ma balancelle - on ne sait jamais -  et je lui ai tiré dessus. C’est à ce moment-là que j’ai tiré sur cette espèce d’enc....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ,Super ! Si il vaut mieux en Rigoler ..!çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Bonne Journée , Sincère Salutations. A.S
Répondre