Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Forigolé : Petite histoire de curé.

Forigolé!



La Bonne dit à son Curé : - " Monsieur le Curé, notre vin de messe est arrivé ! "
> > > >  Le Curé répond : - "Marie, ce n’est pas NOTRE vin de messe puisque tu n’as pas le droit d’en boire, tu dois donc dire VOTRE vin de messe. Compris ? "
> > > >  Le lendemain Marie dit à son Curé : - " Monsieur le Curé votre bois de chauffage est arrivé ! "
> > > >  Le Curé dit : - "Marie, tu dois dire NOTRE bois de chauffage puisque nous nous en servons tous les 2 ! 
> > > > As-tu compris cette fois ? "- "Oui "  dit Marie. 
> > > > - " Est-ce tout pour aujourd’hui Marie ? "- " Non " répond la Bonne, " Monsieur le Curé, VOTRE braguette est ouverte, et NOTRE petit oiseau est sorti ! "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un acrosticheLe sida est actif sans le préservatif.<br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Lorsque l’amour est là et qu’il nous tend les bras,<br /> Evitons les tracas et tous les aléas.<br />  <br /> Sachons gérer l’envie souvent irréfléchie,<br /> Ignorant le choisi pour hisser un zizi.<br /> Donnons à nos faiblesses un semblant de sagesse,<br /> Avec de la tendresse nous gèrerons l’ivresse.<br />  <br /> Ecoutons la raison pour un bel horizon,<br /> Saboulons ces pulsions et les propositions,<br /> Taisons ces escapades qui ne sont que façades.<br />  <br /> A défaut de vaccin pour combattre le malin,<br /> Cheminons sans pépins pour préserver demain.<br /> Taclons ces préjugés qui ont tant esquinté,<br /> Invitant aux ratés qui minent la société,<br /> Fissurant la santé de ceux qui ont triché. <br />  <br /> Sans le préservatif nous deviendrons passifs<br /> Acclamant les manifs pour sauver les naïfs.<br /> Négligeons le facile qui annonce le péril,<br /> Sermonnons le futile qui nous rend si fébriles.<br />  <br /> Léguons à nos enfants un monde sans tourments<br /> Elagué d’accidents et de désagréments.<br />  <br /> Protégeons nos amours avec de vrais discours,<br /> Refusons ces détours qui exposent des atours,<br /> Et tachons de donner des caresses libérées,<br />
Répondre