Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Lettre au président V.Lurel.

  (Faites un copier-coller, et adressez cette lettre au blog et au mail de M.Victorin Lurel. Cliquez en fin de lettre).


Mardi 17 février 2009

AU PRESIDENT LUREL

Ci après le texte que j'ai déposé sur le blog et le mail du Président de région ; vous pouvez vous en inspirer pour faire de même :

Monsieur le président,

Les entreprises sont au bout de ce qu'elles peuvent supporter sans déposer le bilan .
Les salariés , pour l'essentiel non grévistes , se demandent avec angoisse s'ils retrouveront leur emploi .
L'irréparable a été commis : des entreprises ont été pillées , détruites matériellement par incendie .
Un député "pousse au crime"désigne nommément des cibles à la vindicte populaire .
La majorité des guadeloupéens en a marre de cette situation insupportable .
La majorité des guadeloupéens , si elle approuve la recherche d'une baisse du coût de la vie , ne soutient pas les méthodes du LKP .
Vous savez parfaitement que derrière des revendications respectables se cache une manipulation politique qui ne vous épargne pas .
Vous avez vous même expérimenté les méthodes anti-démocratiques d'une extrême-gauche brutale .
Cessez , s'il vous plait , d'être seulement un homme politique socialiste et soyez d'abord un responsable guadeloupéen .
Tenez un langage de fermeté et de responsabilité ; mettez un terme  à cette chienlit ; vous n'aurez pas à le regretter .
Veuillez agréer , monsieur le président , mes salutations distinguées .

le blog de victorin LUREL :
http://lurel.parti-socialiste.fr/
son mail : victorin.lurel@wanadoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Didier LEVY 18/02/2009 03:52

147ème revendication du LKP :En cas d'hospitalisation suite à la répression par les mamblos, nous exigeons une perfusion de glucose augmentée de 40% !Et puis une devinette :Que veut dire la phrase en créole : Zot ka dit mwen "Chien, Sale nèg" ?En Français : "Ils ont appelé une ambulance pour me conduire à l'hôpital".

Didier LEVY 18/02/2009 03:41

Alors, il n'était pas prémonitoire mon commentaire sur V. Lurel ? (posté à 18h02 locale)Ce soir au JT RFO de 19h30, on a bien entendu le "vibrant plaidoyer" de ce seigneur de la politique, avec trémolos et toutes les options, et la réponse en direct de Domota : "Votre cinéma ne m'intéresse pas !"Et paf ! Et Pif ! Comme disait Christian à Cyrano.Alors notre vibrant président de région s'est mis à larmoyer,  et en créole s'il vous plait !J'avais un ami Anglais, John Smockton.Je luis disais toujours : "Alors John, de qui Smockton ?"

Didier LEVY 17/02/2009 23:02

On a dit-on, que les dirigeants que l'on mérite !A quoi bon lui envoyer un mail à ce Lurel, pour ce qu'il en fera ?Il n'a aucune vista, aucune compréhension de la situation. A part hurler avec les loups, que sait-il faire ?Il fait des adresses "solanelles" à la radio, des discours creux, des propositions ineptes à ceux-là même qui sont ses pires adversaires, sans qu'il s'en rende compte.C'est un guignol ! A la niche, et n'aboie pas !