Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Michaud : la "vieille" a toujours du répondant.



Depuis une dizaine d'années, je suis fâché (politiquement) avec madame Lucette Michaux-Chevry.

Tout récemment encore, j'ai eu l'occasion d'exprimer mon agacement (peut-être d'ailleurs avec excès) à l'égard de certaines de ses positions politiques, ou de ses postures publiques. Et la chère Lucette est souvent agaçante. Je crois que tout le monde le dira, quel que soit le bord politique où l'on se situe.

Je n'en suis que plus à l'aise pour dire, après sa prestation de plus d'une heure, aujourd'hui, entre 13 et 14 heures, sur Canal X, mon agréable étonnement.

Cette prestation a été très brillante, tant dans la forme que dans le fond. Le sénateur-maire de Basse Terre a profité de son relatif effacement dans le cours des évènements actuels, pour prendre du champ.

D'où une certaine capacité qu'elle a eue de s'élever au-dessus des petits réglements de compte mesquins auxquels se livrent tant de nos politiciens ces jours-ci.

La chère Lucette n'est pas une petite innocente. Aussi bien ses adversaires, que ses partenaires le savent bien , et l'observent avec prudence.

Mais force est de constater, que dans le contexte actuel, elle s'est replacée parmi  ceux qui peuvent servir la Guadeloupe et l'aider à sortir de l'ornière dans laquelle certains s'efforcent de la faire glisser.

Le moins que l'on puisse dire est que "la vieille" a encore un sacré tonus.

Edouard Boulogne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
quand à celle là, "fellationeuse" du ex rpr, coucheuse chiracienne, comment l'ump peut prendre des voix içi. ha oui seuls les békés et fayots vote ici, donc c'est normal...aussi vulgaire que malhonnête, elle aurait déjà dû faire un tour en prison...vous êtes les garants et cautions de ces bouffons du pouvoir.
Répondre
E

Je publie tous les commentaires, sauf ceux, mon garçon! qui relèvent de la scatologie, et de la diffamation.
Aussi, ne perdez pas votre temps à nous cracher votre bave. C'est le dernier commentaire de vous que le Scrutateur publie.
A St-Claude, au 2ème plateau, il y a une place qui vous attend.