Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Dites le avec des fleurs!



Quelques mots, à vous, chers lecteurs du Scrutateur.

Et principalement à ceux qui fréquentent ce site, moins pour y chercher les éventuelles failles aux raisonnements du scrutateur et de ses collaborateurs, que par amitié, et communion d'idées.

Notre site a l'ambition de devenir, aux Antilles,  une référence d'un courant d'idées politiques, philosophiques, spirituelles.

C'est déjà un peu le cas, et des confrères de la presse écrite, ou de la "blogosphère, s'y réfèrent et le citent.

Mais c'est encore largement insuffisant.

Pour une amplification de notre entreprise, parlez du Scrutateur, incitez vos amis, et même vos simples relations sociales à s'y référer, à le placer parmi leurs favoris, à s'y référer souvent, puisque nous nous efforçons de le nous nourrir avec une régularité certaine.

N'hésitez pas à recourir aux moyens que vous offre la tecnique informatique d'Over-Blog. Par exemple en cliquant, à gauche de l'écran sur la rubrique "Recommander ce blog", et en incrivant le sigle du blog : http://www.lescrutateur.com, aux emplacements prévus pour cela.

Envoyez-nous des commentaires aux articles qui paraissent (au bas de l'article, cliquer sur "envoyer un commentaire").

Envoyez nous par courriel (ou e-mail) des  informations sur des sujets que vous souhaiteriez voir traiter.

Au besoin, si le coeur vous en dit, envoyez nous des articles dont vous seriez les auteurs, et que vous signeriez de votre nom, ou d'un pseudonyme. (le tout à : e.boulogne1@ool.fr).

Mais dans tous les cas, il faudrait que je puisse vous identifier (pour écarter les mauvais plaisants, et les mystificateurs).

Aidez le scrutateur à mieux scruter;

Bonne journée,
Amicalement.

Le Scrutateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article