Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Islam ou islamisme.



Il y a trois soirs, venant d'apprendre la mort de dix soldats français en Afghanistan, j'écrivais à chaud le précédent article, à la fin duquel j'annonçais une courte revue de presse sur le sujet de la montée d'un Islam en Europe. Pour des "raisons techniques" cette revue ne put passer sur le blog, pas plus que les illustrations dont je voulais l'agrémenter. Depuis lors, une carence du serveur Only, une de plus, ne m'a pas permis réparer ce défaut.
Depuis une heure, j'ai à nouveau la possibilité de rentrer en contact avec les lecteurs du Scrutateur. Voici donc la revue de presse annoncée.
E.Boulogne.



Cela devient inquiétant ...  Edifiant, mais inquiétant  ! Ce qui se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!



- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées Des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ? ! (Source : t>- Saviez vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux Des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales ? (Source : Revue politique)- Saviez vous que Des étudiantes musulmanes,  lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Obs)- Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris" XIII) remet en cause Le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger Le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express) - Saviez vous que Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ? - Saviez-vous que Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent Le retrait Des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien) - Saviez vous que Des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ? - Saviez-vous que dans l'administration, Des musulmans réclament Des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?- Saviez vous que Des musulmans réclament Des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?- Saviez vous que Des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail Des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?- Saviez vous que Des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y int&! eacute;gr s et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)  - Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de NE pas froisser les français musulmans ? - Saviez vous que Des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer Des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ? - Saviez vous que Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que Des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro) - Saviez vous que Des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné Des femmes sans Le consentement de leurs maris musulmans ? (Source Le Monde, Le Figaro)-




Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majoritéafro-maghrébine, on trouve les inscriptions " Morts aux Juifs ", " Mort aux chrétiens " ou " Vive Ben Laden " ? - Saviez vous que lors Des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient Des portraits de Ben Laden ou! de Sadda ce="Tahoma" size="4" color="#000080">(Source Les 4 vérités)- Saviez vous que Le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans as cité du Val de Marne lors de as venue à la reconstitution Des faits ? (Source : JT de France 2)- Saviez vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat) - Saviez vous qu'un Manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper as femme : " avec la main ", "sans fouet " in " morceau de bois ",  et " en épargnant Le visage " ? (Source : l'Express) - Saviez vous que Des milices islamiques patro! uillent d d'ailleurs pour " surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération) - Saviez-vous que Des nouvelles Lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité Des " jeunes " issus de l'immigration et que 35 entreprises don't France Télévision, Peugeot ou  encore Le groupe alimentaire Casino Ont signé un contrat de préférence  étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et s! yndicale) e="Tahoma" size="4" color="#800000">- Saviez-vous que dans Des lycées, Des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans Des écoles primaires Des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères,voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)-




Saviez-vous que dans Des écoles primaires, Des élèves sont all&! eacute;s l'usage séparé Des deux robinets Des toilettes, l'un réservé aux " musulmans ", l'autre aux " autres " ou qu'un responsible local du culte musulman a demandé de prévoir Des vestiaires séparés dans les salles desport, car, selon lui, " un circoncis NE peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : Le Monde 09/07/04) - Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philobide 30/08/2008 00:41

Quand on voit le niveau de ceux qui se disent intellectuels Guadeloupéens, on comprend mieux la médiocrité dans laquelle se complait le péyi.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.