Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

Taubira épinglée ! (L’aviez-vous entendu sur RFO ?).

 

[ Le Scrutateur propose aujourd’hui la lecture d’un article de Désinformation-Hebdo, (lettre de l’Institut d’Etudes de la Désinformation). Le fait énoncé n’a pas fait un tabac dans les grands médias qui font l’opinion. Allez savoir pourquoi !!!].

 

La presse a déjà oublié le sort réservé à l'ancien directeur de Cabinet de Christine Boutin qu'elle avait poussé à la démis­sion pour avoir profité d'un loge­ment de fonction à des condi­tions avantageuses. Elle s'était offusquée d'une anomalie dont nous allons constater aujour­d'hui qu'elle ne représente pas la même gravité lorsque d'autres sont concernés. «France plurielle, République fraternelle»... Tel était le titre du programme électoral de Christiane Taubira, cette Pasionaria de la cause noire et surtout anti-française. On pou­vait y lire notamment : «II n'est pas acceptable que les offices ou sociétés d'HLM expulsent les fa­milles nécessiteuses. Ces organis­mes doivent au contraire louer leurs appartements aux familles qui sont véritablement dans le be­soin. Le loyer des HLM doit être adapté aux ressources de la famille.» Le site de gauche Rue89 a dans la foulée révélé une an­nonce publiée pour les députés : moins de 700 euros par mois pour un 50 m2 au coeur de Paris. L'OPAC, l'organisme gestion­naire, propose ainsi des appar­tements sociaux de haut stan­ding aux seuls parlementaires et aux employés des assemblées. 36 appartements pour les séna­teurs et 50 pour les députés. Et des loyers au bas mot deux fois moins cher que les prix pratiqués sur le marché pour les Français d'en bas. Le lendemain on ap­prenait que Le Parisien avait retrouvé l'un de ces élus profi­teurs. C'est notre pauvre victime de la discrimination Christiane Taubira. Elle dispose depuis 10 ans d'un 4 pièces de 80 m2. Pour à peine plus de 900 euros par mois. Il est vrai qu'elle ne touche, en net, qu'un peu plus de 12 000 euros par mois. De là à penser que s'il y a eu discrimination, il s'agit plutôt d'une discrimina­tion positive, il n'y a qu'un pas à franchir. La vie est dure au sein d'une République raciste et colonialiste.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vous remercie d'être passé sur mon blog, je vous ai rajouté en lien dans l'en-tête où sont mes préférés. Pour en revenir à Mme Taubira, je trouve cela scandaleux. Décidément, de plus en plus, les politiques n'ont aucune conscience et aucune éthique. Il me semble que si j'étais à sa place avec un salaire de 12 000 euros, je ne braquerai pas le logement de quelqu'un qui en a forcément besoin lorsque l'on sait tous les pauvres qui sont en France. Lorsque les élites sont aussi mesquines, cela devient grave et un bon coup de balai s'impose. On veut des gens purs et sincères pour nous gouverner. Une race sans doute en voie d'instinction.
Répondre
T
je l'ai su il y a de cela plusieurs semaines en parcourant les  journaux web(et aussi  f-a dans sa page monde).De la meme façon, jai lu que la bmw de l'ex presidente etait tombée en panne a Paris avec notre toto regional... l'enseignement de tout ceci  ,c'est que  nos politiques sont des privilegies du systeme en place ils ont meme penser  a faire voter une loi maintenant le salaire du député battu !!!
Répondre