Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

L'année 2013 est pour la Guadeloupe une épreuve redoutable. La violence y a explosée, les meurtres s'y sont multipliés, et le drame de Petit-Bourg, hier soir ( 29 juin ) est impressionnant par le nombre des victimes ( six ), même si d'après les premiers renseignements dont on dispose, il s'apparenterait davantage au drame familial qu'au crime crapuleux.


Flaque-de-sang.jpg


Voici ce qu'en disait ce matin Le Parisien.fr. ( LS ).

 






 

 

Guadeloupe : un homme recherché après avoir massacré sa famille

http://www.leparisien.fr/faits-divers/guadeloupe-un-homme-recherche-apres-avoir-massacre-sa-famille-30-06-2013-2940573.php

 

Au moins six personnes appartenant à une même famille ont été tuées, samedi soir, à Petit-Bourg, à 12 km de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), par un homme qui a pris la fuite. Le suspect est activement recherché par les forces de l'ordre aidées, dans les environs, d'un hélicoptère utilisant un puissant projecteur.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, l'auteur présumé des faits est un quadragénaire, champion de tir et dirigeant d'une société de gardiennage.

 

 

 

 

Il aurait abattu son épouse ou compagne, ainsi que ses deux enfants, un de ses oncles et deux de ses cousins.

Quatre scènes de crime, six victimes

Les enquêteurs ont relevé quatre scènes de crime sur le domaine familial où la drame s'est déroulé. Des éléments les conduisent à conclure que l'auteur présumé a utilisé deux armes à feu, de calibres 12 et 22 long rifle.

Selon des témoignages, des postes de contrôle routier ont été établis sur la route de Petit-Bourg à Saint-Claude (à 70 hm de Pointe-à-Pitre), dont l'auteur présumé des faits serait originaire et où il pourrait tenter de se réfugier.

CARTE. Drame à Petit-Bourg

View Meurtre en Guadeloupe in a larger map

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article