Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

2008 : Les voeux du Scrutateur.

Nouvel-an.jpeg

Malgré la difficulté d'échapper au convenu dans l'expression des voeux, je vous adresse, chers amis, mes souhaits fervents pour l'an neuf. 
Nous savons bien que 2008, comme ses prédécesseurs, nous apportera son lot de choses bonnes... et toutes les autres.

Ce que je m
e permet  de vous souhaiter, est ce que je me souhaite à moi même, la capacité de faire face, avec humour, quand cela est possible, avec courage toujours, à l'adversité quand elle se présentera. 
Et de nous souvenir que le succès, l'échec, tout cela n'a pas de sens en soi, que tout dépend de notre façon d'y réagir.
Une défaite peut renforcer quelqu'un , une réussite, l'endormir, et l'affaiblir.

A nous de jouer!Clepsydre.jpeg

Le Scrutateur a attiré à ce jour  47000 visiteurs, soit un peu plus de  165  par jours. Depuis son lancement  sur Over-Blog en mars 2007, cette fréquentation est croissante, lente, mais régulière.
Permettez moi de souhaiter, aussi, que  vous y contribuiez ,  en parlant du blogue, en y participant de mille manières.


Joyeuses fêtes pour la St-Sylvestre, et à très bientôt.


E.Boulogne.


Post Scriptum :  undefined  (Grâce à l'amitié d'une lectrice, j'ai pu obtenir, ces jours-ci une photographie, (elles sont très rares), de madame Michelle Rollin, cette Guadeloupéenne, née à St-Claude (Guadeloupe), qui résistante pendant la seconde guerre mondiale, fut arrêtée en 1943 par la Gestapo, et déportée à Ravensbruck, où elle faillit mourir d'inanition.
Voici cette photographie aux côtés de son époux).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chirurgie esthetique Tunisie 05/08/2020 15:42

Blog exceptionnel !

Loïc 04/01/2008 17:26

BONNE ANNéE AU SCRUCTATEUR! je prends du plaisir à lire ces articles mais aussi ceux des autres qui l'accompagne: professeur HADDAD,Henri Pauvert ,Théophile Gautier,Aramis etc... ; qui sont venus apportés leur contribution pour enrichir ce bloge au fil des annéesSouhaitons que cela continue dans cette voie!LONGUE VIE AU SCRUTATEUR!!!