Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

La Grande Bretagne menacée d’explosion.

Sous le titre « le déclin », dans son édition du 9 mai 2007, Désinformation-Hebdo, la Lettre de l’Institut d’Etudes de le Désinformation, publie cet article qui vaut aussi pour d’autres pays européens dont la France.



LE DECLIN.images.jpg

Dans un rapport publié récem-ment, l'association Civitas es-time que l'immigration menace le Royaume-Uni en tant que nation et pourrait causer l'écla-tement politique du pays.
Civitas juge en effet que la Grande-Bretagne a atteint un stade critique au delà duquel elle ne pourra plus être consi-dérée comme une nation uni-que.
Le rapport ajoute que lors-qu'un tel stade est atteint, "on peut prédire la désintégration politique à brève échéance". A ce sujet, David Davis, membre de l'opposition conservatrice dé-clare : "Nous savions que l'immi-gration incontrôlée imposait une forte pression sur le logement et les services locaux. Ce rapport montre désormais que les effets de l'immigration sont potentiellement bien plus graves. Etant donné le nombre limité d'écoles, d'hôpitaux ou de maisons, le gouvernement doit strictement limiter le nombre de personnes qui entrent dans le pays".
Un porte-parole du mi-nistère de l'Intérieur continue de rétorquer que le gouverne-ment est favorable à l'immigra-tion légale, dont l'économie tire des bénéfices. David Conway, l'auteur du rapport Civitas, est pourtant dans le vrai lorsqu'il affirme : "L'idée que la Grande-Bretagne est une nation d'immi-grés suggère que la Grande-Bretagne a toujours connu une immigration à l'échelle actuelle, ce qui n'est absolument pas vrai.»
Elle est donc en train de perdre son identité en subissant une colonisation à rebours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article