2 Novembre 2013
02 novembre 2013 : La bavure Taubira : Nouveau meurtre à Baie-Mahault.
Hier soir, sur Guadeloupe première, nous avions le privilège d'entendre, une petite péteuse, se répandre sur le racisme endémique des Français, qui se serait manifesté il y a quinze jours, par la sosotte déclaration d'une certaine militante du Front National, ayant comparé la chère Christiane à une guenon.
Et la péteuse, d'appeler à signer une pétition en faveur de Taubira.
Pétition que je ne signerai pas, et nul de mes amis du scrutateur. Car il ne s'agit nullement en l'occurrence de soutenir une Taubira blessée, - elle s'en fout, et d'ailleurs sur ce point elle a raison-, mais de soutenir une politique du Garde des sceaux, parfaitement inopérante, angélique ( faussement ) et suicidaire pour la France.
Nous ne porterons donc pas, personne d'entre nous si nous nous sommes conséquents avec nous-mêmes, notre soutien à une politique pénale indécente, en croyant aider une femme victime d'une déclaration raciste
Ainsi, ce matin, sur RCI, mention est faite d'un meurtre commis dans une cellule de la prison de Baie-Mahault ( Guadeloupe ), par un prisonnier, aux dépens d'un autre, au moyen d'un instrument artisanal ( sic ).
La parole est donnée à un gardien de la prison, un antillais, membre de la CGT, qui explique l'affaire, dénonce, une fois de plus, la responsabilité des autorités qui ne tiennent aucun compte des observations des professionnels qui réclament l'agrandissement des locaux pénitentiaires, le recrutement de personnel, etc.
Notre syndicaliste poursuit : « Avant 2012, nous avions obtenu une grande partie de ce que nous demandions, et notamment l'agrandissement des locaux. Mais avec le nouveau gouvernement, toutes les bonnes décisions ont été annulées. C'est une catastrophe. Après un drame comme celui de cette nuit, vous verrez, ce que la chancellerie fera, ce sera de nous envoyer des inspecteurs qui chercheront la petite bête aux gardiens, feront l'impossible pour dénicher parmi nous la plus petite négligence, ou faute professionnelle ».
NON, DECIDEMENT, JE NE SIGNERAI RIEN EN FAVEUR DE LA TAUBIRA.
Et à beaucoup de mes compatriotes, métropolitains comme antillais, je répète : « Vous vous êtes laissés enc …. par la propagande gauchiste, de 2007 à 2012. Vous avez voulu du Hollande, et des socialistes§
Vous les avez, mesdames et messieurs. Alors DE QUOI VOUS PLAIGNEZ-VOUS ?
Le Scrutateur.