Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Edouard Boulogne

02 novembre 2013 : La bavure Taubira : Nouveau meurtre à Baie-Mahault.

centre_penitentiaire_de_baie-mahault.jpg

 

Hier soir, sur Guadeloupe première, nous avions le privilège d'entendre, une petite péteuse, se répandre sur le racisme endémique des Français, qui se serait manifesté il y a quinze jours, par la sosotte déclaration d'une certaine militante du Front National, ayant comparé la chère Christiane à une guenon.

 

Et la péteuse, d'appeler à signer une pétition en faveur de Taubira.

 

Pétition que je ne signerai pas, et nul de mes amis du scrutateur. Car il ne s'agit nullement en l'occurrence de soutenir une Taubira blessée, - elle s'en fout, et d'ailleurs sur ce point elle a raison-, mais de soutenir une politique du Garde des sceaux, parfaitement inopérante, angélique ( faussement ) et suicidaire pour la France.

Nous ne porterons donc pas, personne d'entre nous si nous nous sommes conséquents avec nous-mêmes, notre soutien à une politique pénale indécente, en croyant aider une femme victime d'une déclaration raciste

 

Ainsi, ce matin, sur RCI, mention est faite d'un meurtre commis dans une cellule de la prison de Baie-Mahault ( Guadeloupe ), par un prisonnier, aux dépens d'un autre, au moyen d'un instrument artisanal ( sic ).

 

La parole est donnée à un gardien de la prison, un antillais, membre de la CGT, qui explique l'affaire, dénonce, une fois de plus, la responsabilité des autorités qui ne tiennent aucun compte des observations des professionnels qui réclament l'agrandissement des locaux pénitentiaires, le recrutement de personnel, etc.

 

Notre syndicaliste poursuit : «  Avant 2012, nous avions obtenu une grande partie de ce que nous demandions, et notamment l'agrandissement des locaux. Mais avec le nouveau gouvernement, toutes les bonnes décisions ont été annulées. C'est une catastrophe. Après un drame comme celui de cette nuit, vous verrez, ce que la chancellerie fera, ce sera de nous envoyer des inspecteurs qui chercheront la petite bête aux gardiens, feront l'impossible pour dénicher parmi nous la plus petite négligence, ou faute professionnelle ».

 

NON, DECIDEMENT, JE NE SIGNERAI RIEN EN FAVEUR DE LA TAUBIRA.

 

Et à beaucoup de mes compatriotes, métropolitains comme antillais, je répète : «  Vous vous êtes laissés enc …. par la propagande gauchiste, de 2007 à 2012. Vous avez voulu du Hollande, et des socialistes§

Vous les avez, mesdames et messieurs. Alors DE QUOI VOUS PLAIGNEZ-VOUS ?

 

 

Le Scrutateur.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C.E. 03/11/2013 07:49


Qu'avez - vous fait... pour en arriver là ?


La droite comprendra-t-elle enfin que pour sortir de la grande nuit, elle n'a  plus à modérer son discours. Et dire ce qu'elle pense, clairement.

mfjf 02/11/2013 17:34


Cher Scrutateur,


A toutes celles et ceux qui sont prêts à créer des comités de soutiens à CT, je dirai que lorsque ces mêmes "singes de méthodes hexagonales" sont prêts à demander le renvoi de fonctionnaires
métropolitains qui selon eux blessent la sensibilité guadeloupéenne, alors ils devraient se demander si CT, qualifiée de toutes sortes de noms d'oiseau ou d'animal ce dont elle s'en fout, ne
finit pas par cristaliser contre elle les métropolitains, pas nécessairement racistes, qui en ont marre de l'entendre insulter les  français anciens membres du gouvernement de SARKOZY et
ayant des titres et compétences qui reclament autant de respect républicain que celles et ceux qui occupent aujourd'hui des postes similaires.


Alors halte à ces sentiments de noircisme exacerbés, pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre de guadeloupéens. Quelle ardeur avaitb elle sur le PHOCEA pour penser aux antillais?


Alors comme dirait son ami Mélenchon BASTA

CH.FFRENCH 02/11/2013 14:24


Je n'ai pas voter pour ce gros-petit bonhomme, rougeaud, laid et si imbu de sa personne!


Son leitmotive c'est : MOI D'ABORD! La France je m'en fout ! Profitons! Profitons encore quelques années... Oui mais, il ne faudrait pas l'y laisser trop longtemps!


Je suis encore à me demander comment il est arrivé à l'Elysée ???