25 Octobre 2024
"Trop c’est trop, baissez les prix" : Thierry Henry envoie "un message de soutien" aux habitants de Guadeloupe et de Martinique confrontés à la vie chère
Sur la chaîne américaine CBS, l'ancien joueur de l'équipe de France a demandé au pouvoir politique de baiser les prix des denrées alimentaires.
Et voici le cas d’une « expertise » d’un homme habitué à gagner largement sa vie avec ses pieds et qui pourrait investir outre-mer dans la grande distribution et rencontrerait un grand succès en baissant les prix et en obligeant les méchants profiteurs locaux - ne précisons pas békés - en s’alignant sur la locomotive qu’il deviendrait très vite.
Un donneur de leçon de plus qui se fit prêt à investir dans le club de football italien de Come et pas dans les départements d’outre-mer dont il est originaire par son père Guadeloupéen et par sa mère Martiniquaise et dont il prétend juger ce qu’il dédaigne alors qu’il en a les moyens financiers et qu’il devrait être en mesure de résoudre le problème vu l’autorité avec laquelle il entre dans le débat.
Facile ! Surtout que la désinformation marche à plein tube à des fins de vindicte raciale largement relayée par toute la chaîne d’idiots utiles et de croisés ignorants étiquetés « belles personnes » quoique de l’espèce des sycophantes à vapeur(s).