Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Emmanuel Macron : « vous avez du sang sur les mains ».

1) une emise de médaille. 2) Sa cabane qu'il vend pour cause d'impopularité.
1) une emise de médaille. 2) Sa cabane qu'il vend pour cause d'impopularité.

1) une emise de médaille. 2) Sa cabane qu'il vend pour cause d'impopularité.

Lors d'un déplacement au Canada, jeudi 26 septembre, le président de la République a été vivement interpellé sur la situation au Proche-Orient. "Vous avez du sang sur les mains", ont lancé des manifestants à Montréal, rapporte BFMTV.

"Honte à vous", "Macron démission"... Emmanuel Macron a été pris à partie sur le conflit à Gaza et au Liban, lors d'un bain de foule à Montréal, jeudi 26 septembre, alors que le président est en visite au Canada, rapportent nos confrères de BFMTV. "Vous tuez des bébés en Palestine", lui ont même crié des manifestants, l'accusant de "ne rien faire" pour apaiser la situation.

Le président de la République a défendu son travail sur le sujet du Liban, et notamment le travail en lien avec les Etats-Unis pour arriver à un accord de cessez-le-feu entre le Hezbollah et l'armée israélienne, alors que le Liban et Israël s'affrontent depuis quelques mois, subissant et lançant tour à tour des attaques en escalade.

"Stopper les groupes terroristes"

Concernant Gaza, "soyons clairs, nous ne vendons pas d'armes, nous demandons un cessez-le-feu, nous sommes allés au Conseil de sécurité pour cela", a-t-il tenté d'expliquer aux manifestants. "En parallèle, nous devons travailler tous ensemble et décider ce que nous allons faire pour engager tous les pays de la région à stopper les groupes terroristes", a-t-il ajouté.

Face aux accusations et au dialogue difficile avec la foule, Emmanuel Macron a fait part de sa frustration auprès de nos confrères de BFMTV : "S'ils savaient comme on se bat pour que ça aille mieux. Je comprends l'émotion, je la partage et on la vit. Mais après, on ne peut pas ne pas sentir une forme d'injustice quand on se sent pris à partie. On le voit partout, en France c'est aussi très vrai".

 

 

Sa cabane au Canada : Depuis lors Manu a quitté Line pour une autre star Plus jeune.

 

https://www.youtube.com/watch?v=23nrq5RBMnk

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce n’est pas prendre la défense de Macron que de dire qu’une telle attaque de sa personne sur ce thème et sur ce ton procède fe la stupidité maximale à laquelle il faut s’habituer quelle que soit la longitude ou la latitude. La fabrique de crétins fonctionne à plein rendement partout. Contrepoids du niveau de connaissances qu’ont atteint aujourd’hui la science et la technologie. Le besoin de revanche doit être lancinant chez les minus.
Répondre