28 Juin 2024
Les gens les plus modérés à droite, mis à part la fausse droite qui a empêché l'arrivée au pouvoir en 2017, de François Fillon, et rallié le camps de l'actuel président Macron payent aujour'hui le prix de leur trahison, je pèse mes mots.
Macron s'est révélé un jeune arrogant, qui a soulévé très vite des oppositions tres vives dans la population qui se manifestèrent d'abord par le mouvent des Gilets Jaunes, et suivies par une série d'autres du même genre.
Macron se voit en président de l'Europe, puisqu'il ne peut pas se représenter avant longtemps à la présidence de la République française.
Le voiçi qui se cabrant contre la réalité a dissous l'Assemblée nationale et appelé à des élections législavives qui semblent aller à l'encontre de la majorité des Français et annoncer l'arrivée au pouvoir législatif d'une majorité de droite, (et non pas d'extrême droite comme disent les niais soumis au verbiage d'un monde médiatique ( à quelque exception près dont la chaine Cnews) pour qui extrême droite veut dire « hitlérisme », alors que s'il y aujourd'hui en France des tenants de l'hitlérisme ils se situent dans le mouvement LFI .
Les déclarations ci-dessous de Christine Kelly nous le rappellent.
Le Scrutateur.
https://www.youtube.com/watch?v=w_Z1GSlM4Ck