5 Juin 2024
Jean-Marie Nol ne nous a jamais manqué, à nous, au Scrutateur, et aux Guadeloupéens. Ceci depuis 2009 et le carnaval délirant et mortel qu'imposa alors, à la Guadeloupe la délirant DOMOTA, qui ces jours-ci encore, et ce matin même sur RCI, qui ne fait toutefois que son travail d'informateur en laissant la parole aussi, à ce délirant qui maintenant, rejoint les thuriféraires du nazisme en raliant les néo nazis du Hamas, contre les survivants du génocide hirlérien.
Jean-Marie NOL, donc, en 1009, choisit le Scrutateur, alors au mieux de sa forme, et joua un rôle décisif dans le redressement de l'information en Guadeloupe.
Ces jours prochains, les séparatistes, en Guadeloupe, survivent par leurs enfants, qui ont compris le risque de braquer la jeune génération en gardant le ton des pépés de 2009. Plus calmement, faisant la chatemite, ils proposent à un Congrès réunissant les élus de la région, et du Conseil Départemental pour l'adoption d'un projet « d'évolution statutaire », 1ère étépe, etc.
Jean-Marie NOL chaque fois qu'il le peut et ici même sur ce blog, reprend son rôle de sentinelle. Sahttps://www.youtube.com/watch?v=udkAzRUkQ-8 voix porte loin.
Voiçi ce qu'on en dit sur uneTV martiniquaise, dont je vous livre ci-dessous le témoignage :
LE SCRUTATEUR.