30 Mai 2024
Cher lecteur et ami,
Ce billet matinal sera bref. Il s'agit d'un simple « point » sur vôtre blog qui fondé en 2004 est dans sa vingtième année. Comme toutes les choses de la vie, il connait ses bas et ses hauts, relayé aussi sur facebook.
Pour l'instant il monte.
Je remercie tous ceux qui nous assistent et, ces jours-ci nous encouragent (un peu moins sur facebook car les soutiens se voient, et, par peur, l'on ne se signale pas volontiers au public, comme pendant la seconde guerre mondiale, où les partisans de la résistance préféraient l'ombre à la lumière).
Mais le public nous manifeste comme je peux le vérifier par nos archives OVERBLOG.
Je signale le grand succès des articles de nôtre ami Jean-Marie NOL, économiste. Les satistiques signalent la quantité grandissante des admirateurs de ses articles.
A l'heure où un certain nombre de politiciens locaux se rêvent en chef d'Etat et convoquent en CONGRES les élus dans l'espoir du fameux changement de stastut politique (changement « estatutaire » !!! ), il faut rester vigilant.
J'ai constaté que le président du Conseil régional, M. Ary Chalus, a manifesté, en termes assez forts (ce qui est remarquable chez un homme politique) sa méfiance à l'égard de ce « changement statutaire » ;
Restez à l'écoute, et bon courage.
Edouard Boulogne.