29 Avril 2024
A Pointe-à-Pitre quelques dizaines de niais se sont hier déclarer « Palestiniens » au premier rang un sur diplomé en niaiseries le sieur Luc Reinette. (LS).
Une marche blanche à Pointe-à-Pitre en soutien aux enfants de Gaza : C'est une marche blanche dans le silence qui s'est déroulée ce matin à Pointe-à- Pitre, en commémoration des enfants victimes de Gaza. Avec un point de rassemblement fixé à la place de la Victoire, cette initiative citoyenne a rassemblé plusieurs dizaines de personnes qui souhaitaient avant tout véhiculer des messages de paix et de tolérance.
Alexandre Houda, Rémi Defrance, Yasmina Yacou • Publié le 28 avril 2024 à 17h30
Ils sont porteurs d'un message de paix... Et d'amour... Ce sont une centaine de personnes qui ont défilé dans les rues de Pointe-à-Pitre, ce dimanche 28 avril, pour apporter un soutien aux victimes de la guerre à Gaza. Tout particulièrement les enfants, victimes innocentes de ce conflit.
Depuis octobre, ce sont 14 000 enfants qui ont péri à Gaza sous les bombardements.
14 000 vies perdues auxquelles Hanane Akjija ne peut rester insensible. D'où son appel pour dire stop.
ICI : Lire et écouter la suite https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/une-marche-blanche-a-pointe-a-pitre-en-soutien-aux-enfants-de-gaza-1484132.html