29 Décembre 2023
Je n'ai jamais éprouvé la moindre sympathie pour l'homme qui crachait lors de l'écoute de la Marseillaise avant les matchs qui engageaient l'équipe de France, et dont la barbe de plus en plus longue évoquait les ayatolah au palmarès (pas seulement symbolique) des exploits des super bombardiers du terrorisme islamiste.
C'est pourquoi je me suis réjouis de son « rachat » par l'Arabie séoudite. Or semble-t-il rien ne va plus. Ces gens là, et ils ont raison , ne plaisantent pas sur le rapport qualité prix.
Qu'on en juge !
Le Scrutateur.
Les supporters d'Al-Ittihad s'en prennent ouvertement au "minou" Benzema.
Un exil doré qui ressemble de moins en moins à une promenade de santé. Si, à son arrivée en Arabie Saoudite, Karim Benzema ne tarissait pas d'éloge sur son nouveau pays d'accueil: "Quand tu voyages là-bas, tu es dans le vrai, expliquait le buteur en octobre dernier. Pour un musulman, tu es dans le vrai. C'est ce qu'il faut faire, tu te sens bien et pur. (on croirait lire le Coran. LS).C'est exceptionnel, je souhaite à tous les musulmans d'y aller un jour parce que c'est là-bas où il y a la vérité."
Mais depuis, l'ambiance est beaucoup plus morose, et le Ballon d'Or subit les foudres des fans après une série de performances décevantes. Le Français de 36 ans a même fermé son compte Instagram.
LIRE : https://rmcsport.bfmtv.com/football/benzema-semble-avoir-perdu-l-envie-de-jouer-au-football_AV-202312290314.html?xtor=EREC-58-[NL-RMC-Sport-Football]