18 Octobre 2023
Une habitante du centre-ville de Gaza, où une frappe sur un hôpital a fait au moins 200 morts mardi soir, explique à franceinfo avoir été "projetée en arrière" au moment de l'explosion.
De nombreux indices invitent à penser que ce bombardement serait l’œuvre du hamas et non d’Israël. Le malheur, c’est que la communication de masse - en Allemagne nazie comme dans l’humanisme bienveillant d’une certaine religion de paix - sert aux gueux à exciter les sots. Et mentent les bouches folles de la propagandastaffel, le fanatisme passe par l’abrutissement et l’on n’arrête pas des abrutis en marche quand ils ont été excités comme il faut pour stimuler leur sidération.
En septembre 1939, lorsque le mensonge et l’organisation furent à leur paroxysme, après quelques années de lavage de cerveaux la Pervitine fut mise en circulation et l’Europe fut la proie du crime et le théâtre d’impardonnables destructions. On en veut aujourd’hui à Pétain pour sa collaboration avec Hitler ? Qui sera encore là dans 80 ans pour juger les abominables hommes de pouvoir ou d’argent et les légions de crétins utiles qui n’ont cessé de collaborer avec le djihâd depuis 1973 ?
Il a suffi que le prix du pétrole flambe pour que l’Occident en fasse le bûcher du sacrifié du peu de raison qui lui avait permis d’accéder à un niveau de civilisation à peu près justifiable.
Comme la Renaissance a sonné le glas d’une certaine quête spirituelle en faisant d’un grand bond en avant le levier d’une régression narcissique sous prétexte d’humanisme, les 30 glorieuses, intellectuellement et spirituellement, auront été une calamité pour l’Occident exactement comme à la Renaissance, très sournoisement, dans une véritable éclosion de douceurs de vivre. C’est comme si le progrès technique et matériel rendait les intelligentsias idiotes. Capoue c’est kaput, a dû se dire jadis quelque sage punique en voyant le tour que prenaient les événements.
De l’humanisme aux Lumières pour en arriver à la Terreur, les bégaiements de l’histoire de France (échantillon de l’Occident) ne l’ont jamais empêché d’aller de plus en plus vite et de plus en plus loin, mais, comme une machine à laver, toujours en suivant consciencieusement son cycle.
Leurope, construite par de brillants onocrates fascinés par l’ânetraction mécanique ont pensé et voulu Leurope comme d’autres avant eux la tour de Balel. Le résultat est là : on y égorge comme l’on danse sur le pont d’Avignon. Et comme le pont d’Avignon, Leurope qui ne mène à rien ne sert qu’à égayer ceux qui y dansent tout en rond.
Alors où va-t-on ? Et que fait la police ? La police de la pensée, bien sûr. Eh bien c’est très simple : elle entretient le feu sous la marmite du diable.
https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/temoignage-guerre-entre-le-hamas-et-israel-on-s-est-dit-que-c-etait-a-notre-tour-de-mourir-raconte-une-voisine-de-l-hopital-bombarde-a-gaza_6128967.html