Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

L'ordinaire d'un 15 août : terrible, diabolique et criminel déni permanent !!!

L'ordinaire d'un 15 août :  terrible, diabolique et criminel déni permanent !!!
L'ordinaire d'un 15 août :  terrible, diabolique et criminel déni permanent !!!
L'ordinaire d'un 15 août :  terrible, diabolique et criminel déni permanent !!!

 

Cet individu de 18 ans a été condamné à cinq reprises par le juge et le tribunal pour enfants pour des faits d'atteinte aux biens et de violences, indique également le parquet de Coutances.

Agression barbare à Cherbourg : le suspect était connu pour des faits de nature sexuelle

abominables présumés juges font de la « Justice » l’abominable instrument de l’horreur qui s’abat inexorablement, mécaniquement, logiquement sur de plus en plus de malheureuses victimes condamnées par ces puissants… excréments de la terre - comme dirait si justement La Fontaine - à d’épouvantables et irréparables souffrances.

 

LaD toxicité de ces abominables présumés juges et leur complicité objective, active et autoritaire avec ces autres sociopathes que sont les criminels et délinquants plus que dangereux montre à quel point la qualification d’intelligence avec un certain type d’ennemi est fondamentalement celle de serviteur de la Bête. La justice révolutionnaire (de la Terreur), celle des Soviétiques et celle des nazis, pour ne prendre que ces exemples, montrent les effets de la rage, quand le mensonge s’empare des esprits au point de faire du déni un acte de foi auquel des crétins se convertissent avec ardeur et dévotion. Derrière un certain type de méchant, il y a toujours un con (pétri de vanité et d’obstination) dont il n’est pas dit que le diable ne lui donnera pas les pleins pouvoirs pour exercer au mieux sa capacité de nuisance.

 

En NAO (Novlangue Administrative Ordinaire) quand on apprend de source policière que « le présumé innocent » aurait 17 mentions au fichier des antécédents judiciaires (TAJ), cela ne veut rien dire d’autre que la chaîne des présumés juges s’est encore déchaînée pour donner à un individu nuisible et parfaitement prévisible toute latitude pour faire ce dont il est capable. Cette solidarité indéfectible des présumés juges en dit long sur l’hyper responsabilité d’individus qui proclament à la fois leur indépendance et leur irresponsabilité en arguant que la responsabilité incombe à un système dont ils ne sont responsables QUE… du bon fonctionnement.

 

Au commencement était le nihilisme. À l’arrivée le wokisme (c’est-à-dire l’anesthésie générale des consciences, autrement dit la déconnexion totale des cons et de la science, quelle qu’elle soit, en termes de fondamentaux). L’anesthésie des consciences est la principale menace qui pèse sur l’humanité. Inutile d’ajouter sur nos sociétés et sur l’ineffable démocratie dont il est plus souvent question que réponse.


https://www.lefigaro.fr/faits-divers/viol-barbare-a-cherbourg-le-suspect-n-a-manifeste-absolument-aucune-empathie-20230813

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article