Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Un lecteur nous écrit sur l'article publié avant hier sur l'esclavage des blancs.

Un lecteur nous écrit sur l'article publié avant hier sur l'esclavage des blancs.
Un lecteur nous écrit sur l'article publié avant hier sur l'esclavage des blancs.

L'article d'hier sur l'esclavage a intéressé beaucoup de lecteurs, comme en témoigne ce commentaire. Il peut être lu par les lecteurs retardataires e, cliquant sur le lien ci-dessous.

Le Scrutateur.

 

castets le mercredi 12 avril 2023 à 02:28 sur Conférence de Maurice Laouchez sur l'esclavage, suivie d'un passionant débat sur la question.

Bonjour Mr Boulogne,

Merci pour l'exposition de cette conférence sur l'esclavage des "Blancs", pas mise en évidence dans les livres d'Histoire !

A part quelques interférences techniques, ce débat passionnant et dépassionné mérite une ovation...

Belle mise en lumière d'une pratique mondiale qui a touché et touche encore de nombreux Peuples de la Planète Terre à travers les ages, quelle que soit la couleur de l'épiderme.

Malgré l'invention du cheval vapeur pour pallier le peu de force généré par l'Homme, cette découverte n'a pas forcément et hélas engendré la disparition de cette pratique prédatrice intemporelle, souvent plus insidieuse de nos jours.

Sur la présentation de ce phénomène, sa pratique universelle pas forcément apprise et vulgarisée peut être à dessein, est surtout masqué pour mettre exclusivement en lumière l'esclavage "Noir" et ses attendus victimaires ( bien mises en valeur dans les conclusions dans cet espace de paroles ) , à telle enseigne que même CT ministre (diarrhée verbale et peu de cervelle) à exclu volontairement de cette pratique "la Traite arabo-musulmane " ne voulant surtout pas traumatiser les descendants de ces esclavagistes historiques, estimant à priori et volontairement que les "Blancs" eux, n'étaient concernés que par le côté maltraitant !

Fera-t-on un jour le procès de tous ces collecteurs approvisionneurs vénaux de tous les temps, invisibles, impunis et certainement frères de tous ces malheureux ?

Bonne journée, cdlt CJJ;

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article