27 Mars 2023
Depuis un mois, le Scrutateur n'avait pas reçu de commentaires de lecteurs à ses articles. Il s'agissait d'un dysfonctionnement d'Over-Blog.
Les commentaires pourtant n'avaient pas disparu. Les voilà rétablis. J'en retiens deux que je publie en articles car ils sont sustanciels.
Le Scrutateur.
(I) castets le jeudi 09 mars 2023 à 05:22 sur « Nôtre grêve » vue de l'étranger :
Bonjour Mr Boulogne,
Il est certain que si l'on prend la loupe pour voir de très près, l'Holocauste a déjà démarré en 1974 , avec ou sans pilule et qui serait vraisemblablement officialisé à la majorité par la Constitution sous peu ne sera que la confirmation que notre amour/haine de et pour la Vie qui diminue chaque année gravement et ce, très bientôt acté aux deux bouts de l'existence (dans les cartons de J.Atila depuis longtemps ), il n'y a pas de fumée sans feu et l'hypocrisie est au galop...
Nous avons un égo sélectif et individualiste démesuré, je ne suis pas philosophe pour en déterminer les causes, les dérives et les attendus, mais seulement un inquiet modéré de cette dérive funeste car déjà inscrit sur la liste des départs programmés, le millésime de naissance faisant foi sera demain matin, suite logique dans la tête de nos tous petits politiques voraces !
Donc, depuis la loi Veil, ce sont environ 200000 /an, cotisants potentiels , non inscrits sur les fichiers de l'Insee et nous nous apprêtons à le généraliser et l'officialiser en fanfare.
Les futurs retraités encore vivants devraient bien réfléchir à ce problème ; quelle solution, je n'en vois qu'une pour nous sauver, l'import de M.O fraîche de toute provenance et qui ne revient pas très cher malgré les charges sociales. Dans ces populations migrantes, la procréation est encore historique et très active pour quelques longues décennies et ils ne seront pas très clients du planning familial ou de l'avortement, pour eux, la solution retraite n'est pensée qu'avec les descendants directs chargés de travailler pour faire survivre la famille.
Exemple : En 1983 un de mes ouvriers à Abidjan avait 17 enfants, dont trois en France qui travaillaient et envoyaient une partie des salaires pour gonfler les revenus futurs du Papa prochainement en retraite, lui très serein pour son avenir.
La migration bien orchestrée envisagée serait-elle "La Solution" pour conserver à ce monde moderne le confort de la Société de Loisirs et le bon déroulement de carrière, sans évidemment la perturbation des nombreux biberons nécessaires à la survie de ce mode de vie ?
Allez, courage les petits, le match n'est pas encore plié, il est grand temps de montrer les dents .
Bonne journée Mr Boulogne, Cdlt Cjj.
Ch. Etzol.. le vendredi 24 février 2023 à 15:53 sur Rencontre sur LCI entre Mathieu Bock-Coté et Rhokaya Diallo sur LCI. (suivi de la couleur idéale du sperme)
Alors là, bravo et merci!
Bravo d'avoir proposé cette vidéo aux lecteurs du Scrutateur, car elle permet de s'entrainer au recul nécessaire pour ne pas se laisser piéger et manipuler, dans le cadre du grand chambardement
Merci au professeur de nous avoir appris, au cercle St-EX. à . . . discriminer ? la subversion de la conversation de salon .
Cela permet de les voir arriver de loin avec leurs gros sabots du racisme et , du colonialisme, du féminisme et du genre, de l'homosexualité, que sais - je encore ? TOUT est bon à prendre pour qui veut déstabiliser psychologiquement la société et renverser l'ordre établi, SANS AVOIR A COMBATTRE; ,un peu une "guerre des lâches" ,contre une société ou une nation dont on tire, par ailleurs tous les avantages pour soi-même
Mathieu Bock - Côté fait ressortir la notion de renversement, et les moyens employés pour y parvenir,
ainsi que les contradictions permanentes mais sans complexe, de ce que sont des agents subversifs, au même titre que des agents pathogènes :Mme DIallo en est le parfait exemple, appelé à la rescousse dans cette émission Parmi d'autres procédés, prendre systématiquement le contrepied de ce qui est proposé, en mentant effrontément , sans aucune nuance permettant le débat.
Ou encore, discréditer d'avance les arguments de "l'ennemi" en l'affublant d'étiquettes dépréciatrices :
fasciste, catho de service, noir(e) de service, etc
Il y en a d'autres : les Bouteldjia, les Taubira, les Greta .ou Sandrine . . Chacune son domaine, mais toutes des femmes. Peut-être pour paralyser des hommes éduqués dans une civilisation de respect du féminin et asseoir son pouvoir. "Vous n'y pensez pas, des femmes et des enfants" aurait répondu Louis XVI à l'ordre de tirer sur la foule.. c'est un 3e moyen : retourner les valeurs et les vertus d'une nation, en armes contre elle
Mme Diallo se moque complètement du racisme. Elle se sert de la couleur de sa peau pour désarmer l'opposant, le poussant à l'auto-censure. Femme, noire, minoritaire, elle est à l'INTERSECTION de toute les victimisations . . .donc INTOUCHABLE
Pour mieux démonter tous les rouages de la guerre subversive et les reconnaître sous les masques, un livre de Roger Mucchielli : la subversion, assez ancien mais court, reste toujours d'actualité .
Très clair et se lisant facilement, il est récupérable sur le net et téléchargeable au format PDF.
Sa lecture montre que derrière la façade des "bons sentiments" existent des enjeux de pouvoirs bien plus importants .