Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Sur le COVID, Quand Olivier Véran rencontre André Berkoff … ça chauffe !

 Sur le COVID, Quand Olivier Véran rencontre André Berkoff … ça chauffe !

Rencontre épique. Sujet : La Covid ! Cette rencontre s'est déroulée dans l'émission populaire de Baba. Véran a eu fort à faire avec André Berkoff.

Car Berkoff est une personnalité très remarquable, et son propos a rencontré un grand succès populaire. J'en parle avec d'autant plus d'aisance que sur la politique gouvernementale concernant les vaccins j'ai été aussi impartial qu'il était possible, publiant tour à tour les « démonstrations » des pour et des contre, supposés compétants, me laissant finalement vacciner (sans effets négatifs), sur les conseils de mon médecin parfait honnête homme.

Je crois que l'essentiel de cette déplorable affaire est moins dans le projet machiavélique d'une régulation, par « les laboratoires », de la population mondiale, que dans celui de se faire du pognon, ce qui est à peine moins diabolique.

Ecoutons sur Radio Courtoisie Berkoff commenter le fameux duel. (LS)

 

https://www.youtube.com/watch?v=kj0OWr5yzYM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Roitelet, M. Berkoff ; en REPUBLIQUE ? Mais combien d'autres roitelets journalistiques, à l'affut de l'audimat, nous ont doctement expliqués qu'ils s'étaient soignés (et avaient guéris! ) à l'ivermectine? <br /> Un antiparasitaire prescrit en complément de corticoïdes, pour éviter une flambée d'anguillulose...<br /> Du pipi de chat aurait eu le même effet "salvifique" chez toutes ces personnes qui, en réalité, n'ont pas développé la forme létale de réaction au virus.<br /> <br /> Rien que chez nous , 1/3 des personnes auraient pu en réchapper si elles avaient été vaccinées.<br /> <br /> Au-delà de "guerres picrocholines " à la mode ces derniers temps, la vraie question de l'origine des vaccins et de la matière qui les compose ou sert à les tester : les embryons humains avortés, n'a jamais été posée une seule fois, dans aucun débat quel qu'il soit et quel qu'en soit le niveau..<br /> Le fait semble définitivement admis, bien que l'usage ne cessera de se répandre dans la production médicale. . .Peut-être alimentaire bientôt ? <br /> <br /> Et dans un contexte d'espionnage, de mise à l'index européen, de toutes les associations de juristes se battant pour empêcher 'inscription d'un "dwa" au crime dans les constitutions, tels : Association du professeur Lejeune, l'ECJ, l'institut ordo iuris , etc (courriers émanant de la nébuleuse G. SOROS ,parmi d'autres) . Le souci premier ,pour l'instant, est d envoyer des armes à l'Ukraine et d'être aux premières loges médiatiques de la propagande : çà résonne bien !
Répondre