Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Rencontre sur LCI entre Mathieu Bock-Coté et Rhokaya Diallo sur LCI. (suivi de la couleur idéale du sperme)

Rencontre sur LCI entre Mathieu Bock-Coté et Rhokaya Diallo sur LCI. (suivi de la couleur idéale du sperme)

Le racisme est devenu aujourd'hui, moins qu'un fait regrettable, une arme de combat, tantôt brutale, tantôt insidieuse, et, je le pense d'autant plus dangereuse. Il y a des racistes dans le monde … dans tous les pays, et dans toutes les races, et même à l'intérieur d'une même race comme on a pu le constater il y a une ttrentaine d'années, en Afrique où les massacres entre Hutu et Tutsi firent des centaines de milliers de morts. .

Le dialogue entre Rhokaya Diallo et Mathieu Bock-Coté vaut le détour. Il faut remercier M. Pujadas, dont le regard pétille et brille dès qu'apparait dans son émission sur LCI (c'est-à-dire souvent) dès qu'apparait Rhokaya. Celle-ci est en vacances mais Pujadas l'a trouvée et invitée. Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux sauf ceux de Mathieu qui ne se trouble pas pour si peu.

Madame Diallo n'a pas sa langue dans sa poche et cela n'est pas sans risques si l'on se réfère à ce propos qu'elle a tenu il y a quelques années sur, dans l'idéal sur la couleur idéale du sperme: http://www.lescrutateur.com/2018/11/couleur-du-sperme-et-racisme-on-ne-meurt-plus-du-ridicule.heureusement-pour-l-antiracisme.html .

Trève de plaisanteries.

Laissons les orateurs à leurs antagonismes, et ne nous privons pas de réfléchir.

 

Le duel : https://www.youtube.com/watch?v=xaMlNDd7f5M

 

Le Scrutateur.

 

Post-scriptum : Je m'excuse de n'avoir pas fourni à nos fidèles lecteurs d'articles, hier, et aujourd'hui jusqu'à cette heure, suite à des disfontionnements dans l'informatique, dont je ne dirai rien de plus pour ne pas risquer de tomber en apoplexie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, bravo et merci! <br /> Bravo d'avoir proposé cette vidéo aux lecteurs du Scrutateur, car elle permet de s'entrainer au recul nécessaire pour ne pas se laisser piéger et manipuler, dans le cadre du grand chambardement<br /> Merci au professeur de nous avoir appris, au cercle St-EX. à . . . discriminer ? la subversion de la conversation de salon . <br /> Cela permet de les voir arriver de loin avec leurs gros sabots du racisme et , du colonialisme, du féminisme et du genre, de l'homosexualité, que sais - je encore ? TOUT est bon à prendre pour qui veut déstabiliser psychologiquement la société et renverser l'ordre établi, SANS AVOIR A COMBATTRE; ,un peu une "guerre des lâches" ,contre une société ou une nation dont on tire, par ailleurs tous les avantages pour soi-même<br /> <br /> Mathieu Bock - Côté fait ressortir la notion de renversement, et les moyens employés pour y parvenir,<br /> ainsi que les contradictions permanentes mais sans complexe, de ce que sont des agents subversifs, au même titre que des agents pathogènes :Mme DIallo en est le parfait exemple, appelé à la rescousse dans cette émission Parmi d'autres procédés, prendre systématiquement le contrepied de ce qui est proposé, en mentant effrontément , sans aucune nuance permettant le débat. <br /> Ou encore, discréditer d'avance les arguments de "l'ennemi" en l'affublant d'étiquettes dépréciatrices :<br /> fasciste, catho de service, noir(e) de service, etc<br /> <br /> Il y en a d'autres : les Bouteldjia, les Taubira, les Greta .ou Sandrine . . Chacune son domaine, mais toutes des femmes. Peut-être pour paralyser des hommes éduqués dans une civilisation de respect du féminin et asseoir son pouvoir. "Vous n'y pensez pas, des femmes et des enfants" aurait répondu Louis XVI à l'ordre de tirer sur la foule.. c'est un 3e moyen : retourner les valeurs et les vertus d'une nation, en armes contre elle<br /> Mme Diallo se moque complètement du racisme. Elle se sert de la couleur de sa peau pour désarmer l'opposant, le poussant à l'auto-censure. Femme, noire, minoritaire, elle est à l'INTERSECTON de toute les victimisations . . .donc INTOUCHABLE <br /> <br /> <br /> Pour mieux démonter tous les rouages de la guerre subversive et les reconnaître sous les masques, un livre de Roger Mucchielli : la subversion, assez ancien mais court, reste toujours d'actualité .<br /> Très clair et se lisant facilement, il est récupérable sur le net et téléchargeable au format PDF.<br /> Sa lecture montre que derrière la façade des "bons sentiments" existent des enjeux de pouvoirs bien plus importants
Répondre