23 Février 2023
Le racisme est devenu aujourd'hui, moins qu'un fait regrettable, une arme de combat, tantôt brutale, tantôt insidieuse, et, je le pense d'autant plus dangereuse. Il y a des racistes dans le monde … dans tous les pays, et dans toutes les races, et même à l'intérieur d'une même race comme on a pu le constater il y a une ttrentaine d'années, en Afrique où les massacres entre Hutu et Tutsi firent des centaines de milliers de morts. .
Le dialogue entre Rhokaya Diallo et Mathieu Bock-Coté vaut le détour. Il faut remercier M. Pujadas, dont le regard pétille et brille dès qu'apparait dans son émission sur LCI (c'est-à-dire souvent) dès qu'apparait Rhokaya. Celle-ci est en vacances mais Pujadas l'a trouvée et invitée. Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux sauf ceux de Mathieu qui ne se trouble pas pour si peu.
Madame Diallo n'a pas sa langue dans sa poche et cela n'est pas sans risques si l'on se réfère à ce propos qu'elle a tenu il y a quelques années sur, dans l'idéal sur la couleur idéale du sperme: http://www.lescrutateur.com/2018/11/couleur-du-sperme-et-racisme-on-ne-meurt-plus-du-ridicule.heureusement-pour-l-antiracisme.html .
Trève de plaisanteries.
Laissons les orateurs à leurs antagonismes, et ne nous privons pas de réfléchir.
Le duel : https://www.youtube.com/watch?v=xaMlNDd7f5M
Le Scrutateur.
Post-scriptum : Je m'excuse de n'avoir pas fourni à nos fidèles lecteurs d'articles, hier, et aujourd'hui jusqu'à cette heure, suite à des disfontionnements dans l'informatique, dont je ne dirai rien de plus pour ne pas risquer de tomber en apoplexie.