Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Eric de Riedmatten, de CANAL- plus, écrit au Scrutateur.

1) Au centre Eric de Riedmatten. 2)
1) Au centre Eric de Riedmatten. 2)

1) Au centre Eric de Riedmatten. 2)

L'information en France, et de plus en plus dans l'ducation nationale, est au service de l'extrême gauche (qui a voté pour Macron à l'élection présidentielle) et de coalition centriste actuellement majoritaire à l'Assemblée Nationale. Mais sur le territoire, Ici et là subsistent des îlots de résistance, parmi lesquels les chaines de Canal plus et de C8, ou encore de SUD radio, que des écervelés qualifient d'émetteurs de … fakes.

Ces Gaulois de la résistance sont désormais menacés d'élimination. Une ministre de Macron a osé déclarer que Canal plus et C8 pourraient perdre, s'ils persévèrent dans la résistance à l'oppression douce qu'on nous mijote à l'Elysée.

A ce sujet M. Eric de Riedmatten nous adresse ainsi qu'à d' autres le courrier suivant (LS) :

 

 

Eric de Riedmatten :

 

« Étant salarié du groupe Canal plus, je partage l'indignation de ma maison mère. Il y a de quoi être révolté par les propos infamants de la ministre de la culture. Bientôt 40 ans de métier, je n'avais jamais vu cela ».

 

https://twitter.com/RIEDMATTENCNEWS/status/1623995775482056707

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rappelons - nous le charivari quand la reine Christine a osé invité ric Zemmour dans une émission. . . Quotidienne ! Chantages, harcèlement, menaces, rien n'y a fait.et l 'audimat n'a cessé de grimper ?<br /> Ah! Là,,là,! Se faire remonter les bretelles TOUS les jours ! Quelle obsession! Quels cauchemars de nuit d'insomnie. Une vraie psychose .<br /> Pour couronner le tout, les voilà depuis peu "en quête d'esprit !". . . Ce qui fait certainement le plus défaut aux membres de ce Gouvernement. Ce n'est pas Mermet qui redorera le blason à F.I., : ailleurs si j'y suis ?<br /> <br /> Tout le monde ne peut prétendre à la devise d'un Charrette : <br /> <br /> « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais » !
Répondre