Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

La polémique vulgaire autour des violences du match France-Maroc qui a opposé Jordan Bardella à Léa Salamé.

1) Une Léa Salamé déchaînée. 2) Jordan Bardella qui a eu le mérite de garder son sang-froid.
1) Une Léa Salamé déchaînée. 2) Jordan Bardella qui a eu le mérite de garder son sang-froid.

1) Une Léa Salamé déchaînée. 2) Jordan Bardella qui a eu le mérite de garder son sang-froid.

3) La danse du ventre du "président"  autour de Mbappé.

3) La danse du ventre du "président" autour de Mbappé.

Les gesticulations quasiment amoureuses d'Emmanuel Macron autour de Kylian Mbappé, au Qatar, à la fin de la finale de la coupe du monde, contrairement à ce qu'il en espère, risquent fort de se retourner contre lui, il faut du moins l'espérer.

Il n'en reste pas moins que ces pantomines vulgaires, ne doivent pas cacher la gravité de la situation en France, à savoir le développement d'une violence extrême qui met en péril nôtre pays tout entier avec la complicité des principaux médias à l'exception notable de la chaine C.News à laquelle il faut se référer pour tenter d'y voir clair.

Le débat houleux entre Jordan Bardella (du RN) et une Léa Salamé véritablement déchaînée, illustre clairement la situation que je dénonce.

 

Le Scrutateur.

 

https://www.valeursactuelles.com/politique/violente-passe-darmes-entre-lea-salame-et-jordan-bardella-invite-de-lemission-quelle-epoque-autour-des-violences-dultradroite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Curieux, Mme Léa Salamé,,si prompte à condamner une extrême droite, fantasmée en organisatrice de "ratonnades" , n'a pas évoqué les évènements qui se déroulaient dans l'après - match ,à Montpellier où deux communautés se sont affrontées :Des drapeaux français auraient été arrachés par des arabes, des portières d'une voiture conduite par de, gitans. .En réaction, la voiture arait foncé sur les personnes présentes .Un jeune de 14 ans serait touché, entrainant la destruction d'un appartement. .<br /> Bref des règlements de compte, qui sont assez fréquents dans la région. ,n'ayant rien à voir avec le RN. Récup et calomnie sont les 2 mamelles d'A2.
Répondre