Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Migrants sauvés des eaux. Miracle d'en haut ….. ou d'en-bas ? ( A voir).

Migrants sauvés des eaux. Miracle d'en haut ….. ou d'en-bas ? ( A voir).

On s’est toujours demandé comment ,avec de frêles embarcations chargées à bloc, les migrants pouvaient arriver jusque sur les côtes européennes.

Maintenant… la réponse :


 

Un drone guidé depuis un avion de Frontex (rebaptisée depuis 2016 "Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes") a filmé à 100 km de Lampedusa, le transfert en pleine mer de dizaines de futurs « naufragés » sur une barque.

Transbordement .. J'imagine que quand les médias nous montraient ces scènes effroyables de migrants naviguant sur de frêles embarcations au péril de leur vie vous étiez révoltés, indignés, remontés contre les ONG qui tardaient à venir à leur secours.

Aujourd'hui soyez rassurés, un miracle a eu lieu, voyez et ayez la conscience tranquille.

Un vrai bateau rempli de candidats à l'émigration tracte une frêle embarcation.

En pleine mer, il stoppe et transborde ces migrants dans cette barque, repart et laisse la barque pleine à ras bord attendre les secours qui arriveront.

Un drone de Frontex, l'agence européenne de garde-frontières et de gardes -côtes, organisme officiel, a filmé le transfert en pleine mer sur une barque de dizaines de futurs faux naufragés Et, à peine transférés sur la barque, ils appellent les ONG qui se précipitent pour les récupérer.

Voilà comment on retrouve aussi facilement des naufragés en mer..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E0_FdmQufoo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce sont des pêches miraculeuses pour eux mais...sûrement pas pour nous quand on voit les dégâts qu'ils causent chez nous!!!
Répondre
C
Qui paye grassement le chalutier et son esquif ? <br /> Pour arracher des lames de crocodile à la sensiblerie bête et masochiste des "grandes âmes" européennes : c'est très woke ;ceux auxquels nous avons fait tant de mal pendant la colonisation! Ce ne serait que justice après tout s'ils viennent reprendre ce que nous leurs aurions volé <br /> . Après tant d'années d'indépendance et tant de ressources naturelles, surprenant tout de même !,<br /> <br /> Qui rallumera la bataille du Cid cotre les Maures ? :<br /> Ils couraient au pillage, et rencontrent la guerre ;<br /> Nous les pressons sur l’eau, nous les pressons sur terre,<br /> <br /> "Le flux les apporta, le reflux les remporte "<br /> Doux rêve ou charmant souvenir d'avant les dwa de l'Homme ?
Répondre