Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Prix Nobel de la paix 2022 : Volodymyr Zelensky peut-il vraiment l’avoir ?

) Volodymyr dans sa splendeur. 2) Jury Nobel
) Volodymyr dans sa splendeur. 2) Jury Nobel

) Volodymyr dans sa splendeur. 2) Jury Nobel

Prix Nobel de la paix 2022 : Volodymyr Zelensky peut-il vraiment l’avoir ?

Cela dévaluerait définitivement le Prix Nobel - littérature et paix - s’il était autre chose qu’une vaste entreprise de lobbying. Sartre ne fut-il pas Prix Nobel de littérature ? Il n'y a pas qu'en France que les Branquignols gouvernent !

 

Le prix Nobel retrouve les Lumières du germanopratisme avec son nouveau Prix Nobel de littérature.

 

Annie Ernaux, prix Nobel 2022 de Littérature ? C’est tout sauf anodin. Soljenytsine fut peut-être une erreur ou un leurre pour reprendre du souffle, comme avant lui Churchill  ? Il n’est pas interdit de le penser.

 

https://www.huffingtonpost.fr/culture/video/annie-ernaux-prix-nobel-2022-de-litterature-c-est-tout-sauf-anodin_208633.html

 

On voit à quels accommodements le Comité Nobel veut entraîner l’Occident en matière sociologique et politique. Le prix Nobel de la paix n’est en tout cas rien d’autre qu’une déclaration de guerre à Poutine. La famille Kim peut continuer à régner en paix, comme jadis la famille Castro, puisque le Comite Nobel leur a déclaré la paix, sans doute en hommage à la longueur de leurs règnes respectifs (et visiblement respectés).

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/prix-nobel-de-la-paix-2022-volodymyr-zelensky-peut-il-vraiment-l-avoir_208640.html

 

Oseront-t-ils ? Qui le sait ? Lucifer peut-être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du beau monde tout çà ! On pourrait suggérer un prix Nobel alternatif comme celui de Maryse condé<br /> La Suède pourrait offrir des consultations psychiatriques et une scolarité régulière à Greta.<br /> Quant à Zélensky ,à peine aurait-il eu le prix qu'il le rétrocéderait au fils Bidden ,dans un amalgame financier , déjà bien rodé, avant la guerre. En échange de l'élimination de certains juges et procureurs qui enquêtaient sur ce fraudes : Bons et "loyaux" services, redus au libéralisme<br /> <br /> Pourquoi ne l'attribuerait - on pas aux femmes iraniennes mortes en osant enlever leurs voiles ?
Répondre