Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Quand l'humoriste Greg Toussaint exécute publiquement l'extrêmiste gauchiste Sandrine Rousseau sur les médias indépendants.

1) Sandrine Rousseau dans sa splendeur! 2) Greg Toussain qui s'en donne à coeur joie.
1) Sandrine Rousseau dans sa splendeur! 2) Greg Toussain qui s'en donne à coeur joie.

1) Sandrine Rousseau dans sa splendeur! 2) Greg Toussain qui s'en donne à coeur joie.

Les lecteurs du Scrutateur connaissent déjà Greg Toussaint, jeune compatriote originaire le Réunion. Son humour est dévastateur et désopilant.

Dans une de ses tribunes il s'en prend comme il convient à la désarmante Sandrine Rousseau qui semble ne reculer devant aucune provocation de la « belle ».

Nous ne sommes plus au XVI éme siècle, mais Toussaint s'exprime en unn style que n'aurait pas désavoué la grand Rabelais.

Oyez zt voyez.

Le Scrutateur.

 

Samedi 27 août, lors d’une table ronde organisée dans le cadre des Universités d’été des écologistes, à Grenoble, la députée EELV Sandrine Rousseau a lâché cette petite phrase qui a été rapidement reprise un peu partout : "Il faut changer de mentalité pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité".

 

https://www.youtube.com/watch?v=onFqOzR2zrY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Salut à toi la plus virile de toutes les femmes! C’est le moment d’être bienveillante et méchante, tendre et teigneuse, tolérante et intransigeante, bref: expérimentée. A toi de jouer!"...Aristophane<br /> <br /> Telle Lysistrata "celle qui défait les armées", Sandrine aurait pu partir en croisade au sein des femmes ukrainiennes, (les femen enguirlandées autant que les blondes poudrées et maquillées qui occupent les plateaux TV) pour obliger leurs soldats de maris d'arrêter la guerre : le désir, comme arme de paix ? Qui conviendrait à un mari déconstruit ?<br /> <br /> Dans une comédie, un peu salace, Aristophane met en scène une grève du sexe, des femmes en représailles à la guerre du Péloponnèse.... Des situations savoureuses, imaginées par l'auteur : <br /> <br /> "Les femmes prêtent donc serment de se refuser à leurs hommes, de se faire le plus provocantes possible, le plus attirantes, d’exciter le désir, sans s’y soumettre. <br /> Et si les hommes exercent la force? <br /> Alors céder, mais «à son corps défendant ", de toute façon, il n’y a pas de plaisir quand on fait ça de force. Et puis il faudra essayer de leur faire mal. Ne t’inquiète pas, ils en auront très vite assez. Un homme n’est jamais comblé s’il ne fait pas jouir sa femme.»<br /> <br /> Il semble qu'elles baissent pavillon avant eux...Mais pauvre philosophe, recevant, stoïque, le pot de chambre, expédié par son épouse.<br /> Nul doute que les gender et lgbt arc en ciel feront "évoluer" les liens!
Répondre