Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Quand un jeune réunionnais atomise le ministre Pap Ndiaye, il est permis de s'éclater !

1) Pap Ndiaye. 2) Greg Toussaint.
1) Pap Ndiaye. 2) Greg Toussaint.

1) Pap Ndiaye. 2) Greg Toussaint.

Le jeune Réunionais c'est Greg Toussaint que nos lecteurs connaissent bien. Le garçon dans un style qui n'est pas du papier mâché, il y a de quoi se tordre. De rire évidemment. Car il y a du Rabelais dans ce discours d'un gamin contemporain contre un Pichrocole des temps modernes.

Jugez-en chers amis lecteurs.

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=89mIrTQMcUQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on sait que prudemment ce monsieur à mis ses enfants dans une école très privée de prestige "l'Ecole Alsacienne" qui coûte un bras !
Répondre
C
Un vaste éclat de rire, surtout le lointain "un mien cousin". .<br /> Le livre de Bruno Bettheleïm serait inutile à soigner tous ces névrosés : "L'amour ne suffit pas"<br /> <br /> Et pourtant ,le simple fait de tomber amoureux de l'autre sexe guérit bien des trans machins., faisant s'accorder l'esprit et le corps Comme le chante si bien Guy Béart , en hommage à tous les LGBTQI - - -,les transsexuels ,et dégenrés avec ou sans consentement<br /> <br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> D'une personne du sexe opposé!<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> D'une personne du genre qu'on n'a pas.<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> <br /> C'est la vraie prière:<br /> La prochaine aime le prochain.<br /> C'est la vraie grammaire:<br /> Le masculin s'accorde avec le féminin.<br /> <br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> D'une personne du sexe opposé!<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> <br /> D'une personne du genre qu'on n'a pas.<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> <br /> <br /> Certains jouent quand même<br /> Les atouts de même couleur.<br /> Libres à eux, moi, j'aime<br /> Les valets pour les dames, les trèfles pour les coeurs.<br /> <br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> D'une personne du sexe opposé!<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> Qu'on est bien dans les bras<br /> D'une personne du genre qu'on n'a pas.<br /> Qu'on est bien dans ces bras-là!<br /> <br /> A proposé à M Pap N'Diane pour les élèves ,dans une "inter disciplinarité musique, français, SVT des professeurs. Faisons encore de beaux rêves Le marchand de sable est passé.
Répondre