Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Petites provocs d'un sacré mousquetaire anti woke : M.Bernard Lugan !

Petites provocs d'un sacré mousquetaire anti woke : M.Bernard Lugan !

Si vous manquez d'humour, cher lecteur, fuyez ce lien. Car si Bernard Lugan est universitaire, et l'un des meilleurs historiens de l'Afrique il est aussi un humoriste hors-pair de l'espèce des mousquetaires. Mais j'ai confiance en mes amis, qui ne confondent pas les pseudos « historiens » gavés d'esprit de sérieux, très alignés sur les officiels gavés de prétention qui s'expriment toujours comme le bourgeois gentilhomme de Molière persuadés que les sourires du public télévisuel sont des signes d'admiration alors qu'ils ne relèvent que de la dérision.

Le Scrutateur.

 

https://www.youtube.com/watch?v=k76tFmyg5m8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne résiste pas au plaisir de le regarder et l'écouter, encore et encore, rien que pour rire.<br /> Il n'y a pas que le zouk qui soit un bon médicament et il en faudrait plus d'un comme lui à l'assemblée, pour contrer Mélenchon et sa smala LFiste : Garrido, Obono, poulopot et quoi d'autre?. Au moins ce serait pétillant : champagne ! Champagne ! Que tous les grands de ce monde nous envient et copient. . .Oui, l'esprit français tient bon . Oui les moustaches valent mieux que les barbes .
Répondre
C
Les allusions imagées aux laves effusives, enveloppant chaleureusement ? des invertébrés rendent l'ambiance et le plaisir inégalé, savouré d'un redoutable bretteur, en son jeune âge.<br /> Otez-moi d'un doute ? Ou A moi comtes, deux mots ? A sciences PÖÖÖÖ, ils sont "de la haute ". . .
Répondre
R
Woulo!<br /> Bonne réplique à la tirade du nez :"Moi, je parle viril, monsieur !", dont Cyrano ne pourrait rougir<br /> <br /> A l'instar de Brassens, la conclusion s'impose :<br /> Tout est bon chez lui, il n'y a rien à jeter<br /> Sur l'île déserte il faut tout emporter. .
Répondre