Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Sur l'Europe fédérale de Macron François-Xavier Bellamy parle d'Or .

Sur l'Europe fédérale de Macron François-Xavier Bellamy parle d'Or .

Dernière trouvaille de Macron, discutée aujourd’hui au parlement européen, pour dissoudre les Etats dans l’Europe : les élections transnationales.

Bellamy intervient à ce sujet, pendant 8 minutes , à partir du siège du Parlement


https://www.facebook.com/fx.bellamy

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Mr Boulogne,<br /> Si l'on donnait encore un sens, une voie royale, un but autre que personnel et individuel à notre vie,<br /> la maxime (d'un auteur inconnu), en vigueur et généralement appliquée dans toutes les Institutions qui mettent la vie humaine en danger devrait être la règle d'or de tout dirigeant "manipulant" de la chair vivante, administrée ou subordonnée :<br /> “Chef...<br /> Si tu ralentis, ils s'arrêtent. <br /> Si tu faiblis, ils flanchent. <br /> Si tu t'assois, ils se couchent. <br /> Si tu doutes, ils désespèrent. <br /> Si tu critiques, ils démolissent. <br /> Mais, si tu marches devant et si tu leur donnes la main, ils te donneront leur vie.”<br /> Bon 8 Mai , Cdlt Cjj.
Répondre
C
Lors du débat à l'Assemblée au sujet de Maastricht, M Philippe Séguin , défendant particulièrement la question de la souveraineté nationale, avait terminé son discours sur l'exception d'irrecevabilité, par cette phrase du Général de Gaulle :<br /> « Nous entrerons, comme convenu, dans le Marché commun, nous y entrerons, oui, mais debout »<br /> <br /> Depuis la trahison du traité de Lisbonne, d'agenouillements en agenouillements, la caste a laissé dilapider l'héritage et dépouillé la France, de tout honneur, de toute fierté, de toute fidélité. <br /> un pays envahi et soumis à la propagande individualiste et progressiste, n'ayant pas conscience des dangers qui le guettent, par l'intermédiaire de l'Europe. Hélas! Un pays couché !
Répondre