Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrutateur.

Blog destiné à commenter l'actualité, politique, économique, culturelle, sportive, etc, dans un esprit de critique philosophique, d'esprit chrétien et français.La collaboration des lecteurs est souhaitée, de même que la courtoisie, et l'esprit de tolérance.

Sans l'avoir voulu, M. Pap Ndiaye suscite chez Jean-Michel Apathie … éclats et vomissures.

1) l'autre; (j'écris l'Autre avec une minuscule, car je ne voudrais quand même pas lui faire plaisir. 2) Abnousse Shalmani dans le rôle sympathique mais périlleux que je lui attribue !
1) l'autre; (j'écris l'Autre avec une minuscule, car je ne voudrais quand même pas lui faire plaisir. 2) Abnousse Shalmani dans le rôle sympathique mais périlleux que je lui attribue !

1) l'autre; (j'écris l'Autre avec une minuscule, car je ne voudrais quand même pas lui faire plaisir. 2) Abnousse Shalmani dans le rôle sympathique mais périlleux que je lui attribue !

Je n'ai jamais pu écouter, encore moins voir Jean-Michel Apathie, autrement que comme un énergumène (au sens étymologique du terme, c-à-d une sorte de possédé). . Je ne le hais pas car les possédés méritent surtout d'être plaints. Je plains cet homme. Mais face aux risques qu'il fait encourir aux populations devant lesquelles ils psalkmodie sataniquement, il ne faut pas hésiter à intervenir quand on le peut, pas seulement avec de l'eau bénite, mais avec force mots et dénonciations de l'AUTRE qui parle en lui. Apathie où son maître impitoyable a déjà dans sa haine de la France où il est né, de souhaité que l'on incendie la palais de Versailles (strictement authentique). Hier sur LCI, au micro de Pujadas il faisait, moins un éloge du nouveauu ministre de l'éducation (qui fut nationale) M. P. Ndiaye, - lequel ne lui avait rien demandé sûrement, - qu'un éloge de l'indigénisme que l'on souhaite dans les milieux de l'extrême gauche voir imposer à la France par le biais de son école. Le lien ci-dessous vous montre l'Apathie éructant et vomissant sous le regard complaisant de Pujadas. (Une scène hystérique qui aurait pu être insérée dans le film célèbre l'Exorciste). Et l'exorciste est là, à côté de Jean-Michel dans tous ses états. C'est un femme, et elle prononce le RITUEL. Elle s'appelle Abnousse Shalmani, et elle est belle, d'une beauté archangélique qui plonge Appathie, ses pompes et ses œuvres dans un état cataleptique. Abdousse, chére ange il faudra vous y reprendre, car l'AUTRE ne libère pas comme çà, sans résistance ses pauvres victimes qui sont nombreuses, actuellement, en France. Les Français dignes de ce nom vous regardent et ils vous admirent.

Le Scrutateur.


 

 

 

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/23/dire-quil-est-indigeniste-cest-raciste-des-quon-voit-un-noir-on-dit-quil-est-indigeniste-longue-chronique-de-jean-michel-aphatie-sur-pap-ndiaye-avant-detre-contredi/?fbclid=IwAR086rBK3W9kp62tkuWJM49ORhfntMZRPT_1i2tQ5of3-1LBto6zzUeV1t0

Sans l'avoir voulu, M. Pap Ndiaye suscite  chez  Jean-Michel Apathie  … éclats et vomissures.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Où comment M. Apathie donne raison à M. Zemmour sur le choix des prénoms. :au lieu de lire quelque article de Pap , il devrait se plonger particulièrement dans "le GENOCIDE VOILE" du Sénégalais TIDIANE N'Diaye.- enquête historique (donc pas moins historien que l'autre. . .)<br /> <br /> Une enquête historique sérieuse sur la traite des Noirs d’Afrique par le monde arabo-musulman.<br /> Ce livre dérange car il remet en cause bon nombre d'idées reçues sur un sujet encore sensible : l'esclavage en Afrique, principalement vu du côté arabo-musulman.<br /> Son auteur, Tidiane N'Diaye, est un anthropologue et un économiste de renom franco-sénégalais travaillant pour l'INSEE et auteur de nombreuses études et publications scientifiques.<br /> <br /> Son ouvrage au titre sulfureux et intrigant, paru en 2008, ne pouvait que présenter une vérité forte et troublante.<br /> Tout commence en 652, date à laquelle un traité de paix, connu sous le nom de Bakht, entre l'émir Abdallah ben Saïd et le roi de Nubie Khalidurat stipule, entre autres avantages, la livraison chaque année de 360 esclaves des deux sexes en échange de l’absence de guerre. ( En quelque sorte le tribut de la paix en sacrifices humains. . !. Nous pourrions offrir Apathie pour la paix en Ukraine? )<br /> <br /> Ce fut le début d'un long processus pendant lequel l'Afrique fut mise à sac, ponctionnée par des prélèvements réguliers de populations emmenées en esclavage dans les pays du Golfe jusque dans l'empire Ottoman.<br /> Cette traite des noirs par des arabo-musulmans ( blancs, non ?) ne s'acheva - officiellement - qu'au XXe siècle, ce qui nous donne l'ampleur du massacre.<br /> Car massacre il y eût. Il fut de taille et toute tentative de le quantifier s’avère impressionnante : « du VIIe au XVI siècle, pendant près de mille ans, … , [furent déportés] près de dix millions d'Africains avant l'entrée en scène des Européens. »<br /> <br /> Pourquoi M Ipatoute ne va -t- pas porter son "lumineux enseignement "aux peuples du Maghreb et de l'ex empire ottoman sur le racisme structurel de l'Islam et de l'Oumma ?<br /> <br /> Heureusement, l'écume des vagues ne nous prive pas des sédiments des grandes profondeurs.<br /> <br /> Pour ceux qui auraient envie de lire la suite de l'article, sur Africavivre:<br /> <br /> https://www.africavivre.com/afrique/a-lire/essais/le-genocide-voile-de-tidiane-ndiaye.html
Répondre