18 Mai 2022
Mes lecteurs me pardonneront sans doute ce qu'indique le titre de cet article : Un dégoût accentué pour la cuisine politique qui se mijotte dans les états-majors ambigus de l'arrière-monde politi-chien.
Je pense qu'on me pardonnera volontiers de ne pas ajouter même quelques lignes à la Borne (mais de quoi?) que Macron vient de « donner à la France » selon l'expression cynique de Mitterrand quand il pousa Fabius sous les sunlights de leur propagande. Je parlerai donc d'une émission consacrée à un éminent musicien classique français, le Chevalier de St-Georges.
Emission fort médiocre et tendancieuse dont il faut dire quelle a été concoctée dans les officines parisiennes spécialisées dans la déconstruction de la grande culture française d'Outre-Mer.
En de semblables occurrences je vous conseille de rechercher sur le Scrutateur parmi les 8500 articles publié depuis 15 ans (par exemple en écrivant « St-Georges » dans le rectangle (recherche/). Voiçi ce que vous y auriez trouvé. A lire en entier et éventuellement en plusieurs fois.
Il ne faut pas se plaindre de la pollution politicarde, si on ne fait rien pour la contrecarrer.
Le Scrutateur.
Et un extrait musical :